Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Académie Versailles :-)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirikou
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Académie Versailles :-) Répondre en citant

hello !
bon, je suis affectée dans l academie de versailles ( mon premier voeu) , dans un etablissement pas loin de chez moi, dans le departement de mon premier voeu egalement...jusqu'ici tout va bien Smile lol

Mais, attention, premiere question : je n ai reçu aucun papier ou convoc' concernant mon lycée d affectation, je n ai que les coordonnées sur le site iufm ...quand j ai contacté le secretariat de ce lycée , elle m a demandé de venir le jour de la pre-rentrée avec mon papier d affectation en etablissement...oui, mais est ce normal que je n ai pas encore reçu ce papier? ( kirikou en mode perplexe,encore une fois lol)

Ensuite, concernant l IUFM, avis aux connaisseurs; je suis donc à celui d' Antony Jouhaux, nickel, à deux pas de chez moi aussi, mais savez vous quels sont les jours auxquels on a cours à cet iufm svp? A moins que ca ne change chaque année?

Enfin, rassurez moi, y en a t il qui ne connaissent toujours pas les niveaux de classes auxquels ils vont enseigner? Parce que moi la secretaire m a dit que je ne pourrais le savoir que le jour de la pre-rentrée ...

Rolling Eyes Shocked ...

Bref, si il y a d autres stagiaires de l académie de versailles dans le coin, bon courage à vous aussi, et si vous avez des infos ... Very Happy
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette secrétaire qui dit rien ? T'aurais du demander à parler en personne au proviseur-adjoint...
Et pour le papier d'affectation, perso j'en avais pas et on m'a rien demandé. De toutes manières eux ils doivent te faire signer ton arrêté donc ils savent très bien que t'es affectée chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirikou
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf merci agripp'in ...
bon demain je rappelle et je demande direct le proviseur adjoint alors?
Parce que cette dame ne savait meme pas qui j etais, elle m a dit qu ils ne savaient meme pas si ils avaient une stagiaire en lettres histoire cette année...au debut elle croyait que j etais neo-titulaire( apparement ils en attendent plusieurs), quant à moi, elle m a dit qu elle ne savait rien à mon sujet ...lol

bon bah je vais passer pour la relou de service , mais demain je les rappelle lol Smile

En tout cas merci pour tes reponses à chaque fois agripp'in, ca met du baume au coeur meme quand la pression monte , sincerement Wink
Agripp'In

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirikou a écrit:

Parce que cette dame ne savait meme pas qui j etais, elle m a dit qu ils ne savaient meme pas si ils avaient une stagiaire en lettres histoire cette année...

Ba normalement ils le savent depuis avant les vacances... Et puis là les emplois du temps doivent être bouclés donc ton poste est "visible" normalement !

Donc oui vas-y fais ta relou Very Happy (mais pas trop parce que faudrait pas que tu te fasses étiquetée "emmerdeuse" dès le premier jour Laughing).
kirikou
Docteur(e)
Docteur(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah j ai eu le proviseur en personne ce matin, bah..toujours pas plus d infos...il m a dit que comme ya eu des creations de classe cette années, ils sont encore en train de faire les EDT des profs... Rolling Eyes
donc bon,j essaye d etre cool ( raoul? ) en me disant que bon c est plus à une journée près pour préparer mes premières sequences, et que de toute façon je vais etre dans le speed comme pas possible pour construire mes premiers cours... Very Happy

M'enfin ca sent un peu le foutage de tete aussi peut etre lol...parce que bon, la pre-rentrée, c est demain hein lol ( et comme je travaillais en etablissement cette année, je sais bien que, quand meme, ils ne font pas les EDT le dernier jour à la derniere minute ...à moins qu ils n aient été victime d un vortex, apres tout, tout est possible non? Laughing

Kirikou, qui- va-revenir -en -panique- dans- quelques- jours- pour demander- du -secours- de -derniere- minute- pour -construire- ses premieres-sequences Razz
Agripp'In

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba je n'ai qu'une chose à te dire alors : bon courage Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: