Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirikou Docteur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 8:14 pm Sujet du message: Académie Versailles :-) |
|
|
hello !
bon, je suis affectée dans l academie de versailles ( mon premier voeu) , dans un etablissement pas loin de chez moi, dans le departement de mon premier voeu egalement...jusqu'ici tout va bien lol
Mais, attention, premiere question : je n ai reçu aucun papier ou convoc' concernant mon lycée d affectation, je n ai que les coordonnées sur le site iufm ...quand j ai contacté le secretariat de ce lycée , elle m a demandé de venir le jour de la pre-rentrée avec mon papier d affectation en etablissement...oui, mais est ce normal que je n ai pas encore reçu ce papier? ( kirikou en mode perplexe,encore une fois lol)
Ensuite, concernant l IUFM, avis aux connaisseurs; je suis donc à celui d' Antony Jouhaux, nickel, à deux pas de chez moi aussi, mais savez vous quels sont les jours auxquels on a cours à cet iufm svp? A moins que ca ne change chaque année?
Enfin, rassurez moi, y en a t il qui ne connaissent toujours pas les niveaux de classes auxquels ils vont enseigner? Parce que moi la secretaire m a dit que je ne pourrais le savoir que le jour de la pre-rentrée ...
...
Bref, si il y a d autres stagiaires de l académie de versailles dans le coin, bon courage à vous aussi, et si vous avez des infos ...  _________________ Qui pisse face au vent...se rince les dents. |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette secrétaire qui dit rien ? T'aurais du demander à parler en personne au proviseur-adjoint...
Et pour le papier d'affectation, perso j'en avais pas et on m'a rien demandé. De toutes manières eux ils doivent te faire signer ton arrêté donc ils savent très bien que t'es affectée chez eux. |
|
|
 |
kirikou Docteur(e)

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
arf merci agripp'in ...
bon demain je rappelle et je demande direct le proviseur adjoint alors?
Parce que cette dame ne savait meme pas qui j etais, elle m a dit qu ils ne savaient meme pas si ils avaient une stagiaire en lettres histoire cette année...au debut elle croyait que j etais neo-titulaire( apparement ils en attendent plusieurs), quant à moi, elle m a dit qu elle ne savait rien à mon sujet ...lol
bon bah je vais passer pour la relou de service , mais demain je les rappelle lol
En tout cas merci pour tes reponses à chaque fois agripp'in, ca met du baume au coeur meme quand la pression monte , sincerement  _________________ Qui pisse face au vent...se rince les dents. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
kirikou a écrit: |
Parce que cette dame ne savait meme pas qui j etais, elle m a dit qu ils ne savaient meme pas si ils avaient une stagiaire en lettres histoire cette année... |
Ba normalement ils le savent depuis avant les vacances... Et puis là les emplois du temps doivent être bouclés donc ton poste est "visible" normalement !
Donc oui vas-y fais ta relou (mais pas trop parce que faudrait pas que tu te fasses étiquetée "emmerdeuse" dès le premier jour ). |
|
|
 |
kirikou Docteur(e)

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
bon bah j ai eu le proviseur en personne ce matin, bah..toujours pas plus d infos...il m a dit que comme ya eu des creations de classe cette années, ils sont encore en train de faire les EDT des profs...
donc bon,j essaye d etre cool ( raoul? ) en me disant que bon c est plus à une journée près pour préparer mes premières sequences, et que de toute façon je vais etre dans le speed comme pas possible pour construire mes premiers cours...
M'enfin ca sent un peu le foutage de tete aussi peut etre lol...parce que bon, la pre-rentrée, c est demain hein lol ( et comme je travaillais en etablissement cette année, je sais bien que, quand meme, ils ne font pas les EDT le dernier jour à la derniere minute ...à moins qu ils n aient été victime d un vortex, apres tout, tout est possible non?
Kirikou, qui- va-revenir -en -panique- dans- quelques- jours- pour demander- du -secours- de -derniere- minute- pour -construire- ses premieres-sequences  _________________ Qui pisse face au vent...se rince les dents. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon ba je n'ai qu'une chose à te dire alors : bon courage  |
|
|