Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:30 pm Sujet du message: PUT.... ON PEUT RENTRER LA DEDANS MAINTENANT |
|
|
 _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Jessyne, le braquage
Dans ce PLC2 Jess et Fab crachent ce feu
Arras en action
Han  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les nouveaux ils sont pret nos cours??? Allez on se depeche a travailler pour les anciens! _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
hé reno calmos... tu vas pas nous la faire à l'envers, on a mis tellement à l'avoir qu'on sait comment ça s'passe, on s'est mis en avance t'inquiètes ^^ |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille qui veut rentrer dedans....
...Le Capes ne donne pas que des ailes.... Apparement... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
hé les gars? Ca se passe comment après : on connait notre affectation fin juillet, et je suppose qu'il y a des réunions en août?
jess qui réalise _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
L'Etrusque Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis à l'intérieur... Hé hé le Trusque débarque pour votre plus grand plaisir !  _________________ Se puoi sognarlo puoi farlo... |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Des réunions?! Quelles réunions??!!
Pour les voeux académiques, tu les as déjà fait via le serveur "jesaisplussonnom" après l'admissibilité. Tu as en revanche des voeux à effectuer au sein de l'académie dans laquelle tu auras été nommée (mais pour ça, il faut donc attendre un peu).
Tu sauras ton affectation académique fin juillet. Pour l'affectation en établissement, il faudra attendre dans le meilleur des cas 1 semaine avant la rentrée.
Après oui, tu effectues deux pré-rentrées : d'abord à l'IUFM, puis dans ton établissement le 1er septembre comme tout le monde. _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
jessyne a écrit: | hé les gars? Ca se passe comment après : on connait notre affectation fin juillet, et je suppose qu'il y a des réunions en août?
jess qui réalise |
Tu connais ton académie, puis en août tu fais des voeux et hoooo le 27/28 on te dit "bon t'es dans tel collège/lycée"
Ne préparez rien cet été, vous ferez de toutes façon n'importe quoi Attendez d'être au contact, faites selon vos classes. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'oubliais : ne manquez pas de demandez à Christophe votre accès au groupe de travail jeune prof des lycées et collèges!!!
On papote plus qu'ici!!!  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
ah mes gangsters bienvenue dans le crew  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
jacqueline Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'Etrusque a écrit: | Ca y est, je suis à l'intérieur... Hé hé le Trusque débarque pour votre plus grand plaisir !  |
bravo l'artiste
papy |
|
|
 |
mercator Prof hors-classe

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, maintenant, pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes (en douce soie de chine), je souhaite la création d'un forum pour les professeurs titularisés qui, eux, auront 18 h par semaine, laissant ainsi ce forum pour les petits jeunes qui doivent encore fqire leurs preuves...  |
|
|
 |
awa Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 5:30 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
félicitations à tous tout d'abord.
je voulais savoir si qq'un savait qqch pr les rapprochements de conjoints : faut-il envoyer des papiers (lesquels ???) et quand et où ?
Merci ! _________________ pour être heureux, ne jamais se comparer aux autres ! |
|
|
 |
Sohene Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 7:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur quel site qu'on saura nos affectations ?
*Sohene qui débarque* |
|
|
 |
|