Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abdou Licencié(e)

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
putain les concours c'est trop bizarre j'ai révisé à fond pour le capes (en faisant des impasses...) résultat 5 et 5 sans avoir touché ni la moderne ni la Russie mais à fond dans la France et la contempo.
Et pas touché un livre pour le plp et je suis admissible j'avais pris le sujet sur la France, je pense que le fait d'avoir eu la géo à l'écrit a dû aider pas mal de capésiens comme moi, qui ont pris la France car le sujet était bateau.
Bonne chance pour les oraux |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
abdou a écrit: |
je pense que le fait d'avoir eu la géo à l'écrit a dû aider pas mal de capésiens comme moi, qui ont pris la France car le sujet était bateau.
|
C'est ce qui c'était passé pour moi, admissible sur l'agriculture en France, les littéraires se sont plantés dessus, résultat beaucoup d'admissibles chez les historiens. _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Addie, Mariam, putain !
Votre français est tellement de haute gamme que...pour les jurys, c'est la fête han ? L'admission en juillet t'entends ?  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
matoutou Docteur(e)

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
lauryne a écrit: | j'y suis pas moyenne inchangée comme les années précédentes pour me consoler on m'a dit que tout cela était une histoire de nombre de postes a pourvoir selon les académies ,le concours ne serait pas si national que ça , idem pour le PLPA en bref pour les "petites" académies ( genre Guyane , Martinique,etc..) vaux mieux tenter sa chance ailleurs est ce que vous confirmer ou cette personne essaye juste de me consoler?  |
cela voudrait dire que je suis sûre d'être reçue à l'oral car je suis la seule admissible
et les anciens admissibles de guyane n'ont pas été pris à l'oral donc on te raconte n'importe quoi !!!! |
|
|
 |
addie Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Addie, Mariam, putain !
Votre français est tellement de haute gamme que...pour les jurys, c'est la fête han ? L'admission en juillet t'entends ?  |
à peine croyable  _________________ "il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent votre âme...c'est ça la vie." |
|
|
 |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
addie a écrit: | Bojinka a écrit: | Addie, Mariam, putain !
Votre français est tellement de haute gamme que...pour les jurys, c'est la fête han ? L'admission en juillet t'entends ?  |
à peine croyable  |
Mais non, mais non!! Toi et Mariam, vous allez décrocher votre admission et intégrer le pays merveilleux de l'EN Question de semaines!!! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
|