Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISSR et Heures sup'

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 5:36 pm    Sujet du message: ISSR et Heures sup' Répondre en citant

hello à tous!!
Bon après un début d'année sans aucun remplacement, j ai enfin des classes depuis le début de la semaine....et ce jusqu' à la fin de l'année...enfin!!!!
Voilà, j'ai trois heures sup' par semaine, ça fait combien en plus à la fin du mois?
et je suis à 30 km de mon bahut de rattachement, combien je vais etre indemniser à votre avis?
la secrétaire m'a juste dit qu'elle faisait ça à la fin du mois et qu'elle ne savait pas combien je pouvais espèrer...
J'espere en tout cas que ces ISSR et ces heures sup' ne me seront pas versées dans 4 mois!!!
Vous avez des infos la-dessus??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polishboy
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 358

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ISSR, la durée d'indemnisation varie, y a des rectorats qui sont parfois rapides...

3h supp doivent donner environ 390 euros par mois non imposable ("travaillez plus pour vous faire entub.... non gagner plus...), les issr pour 30 bornes (sans regarder ça donne une vingtaine d'euros par jour), bref voilà...

Si la secrétaire gère bien son boulot, tout est payé vite...
As tu l'indemnité de PP? Compte l'ISOE aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les heures supp' ça me fait penser à cette affiche d'un syndicat...
Je la trouve excellente !!!
(même si je pense qu'en temps que jeune prof on peut difficilement cracher sur les heures supp'...).


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coup j'ai pas trop eu le choix!! les trois heures sup allaient avec le remplacement!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagé guignol a écrit:
pour le coup j'ai pas trop eu le choix!! les trois heures sup allaient avec le remplacement!!


T'inquiète je ne critiquais pas !
J'ai bien conscience qu'on n'a pas toujours la possibilité de refuser les heures supp' ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
engagé guignol
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que pour supprimer des postes y'a pas mieux...ceci dit niveau financier ça m'arrange pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engagé guignol a écrit:
c'est sur que pour supprimer des postes y'a pas mieux...ceci dit niveau financier ça m'arrange pas mal


C'est sur que vu le coût de la vie et la paie de profs qu'on a en début de carrière... les heures supp' ça fait du bien aux finances.... mais bon faut pas non plus que ça reste quelquechose de systématique dans le métier, sinon on court à la catastrophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker