Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah, le spam de Côte d'Ivoire et les coffre-forts cachés :D

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Ah, le spam de Côte d'Ivoire et les coffre-forts cachés :D Répondre en citant

J'ai reçu ça, je me demande toujours qui peut perdre son temps à écrire des trucs pareils Very Happy

Tout ce que j'ai compris c'est qu'on me demandait 42 millions de $... Laughing

DE MARIE IDRIS TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST

Très cher,

Cette lettre me constitue une surprise pour vous, mais d'un esprit sincère désir honnête d'assistance mutuelle à établir de rélation pour la propagation de l'oeuvre de DIEU avec vous. J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi par mon défunt mari Mr Docteur IDRIS TOYO du bienheureux mémoire.

En bref introduction.

Je suis Mme Marie IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort ( que son ame se repose en paix. ) avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $ 42 ( Quarante Deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, une Mosquée, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale, Veuve, Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartirles fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque parce que j'ai déja regler tous les frais de transit avec la Compagnie de sécurité en Cote'divoire ou ma caisse se trouve et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet.

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

Vôtre soeur en Christ
Madam Marie.

_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois en recevoir à peu près une par semaine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginny
Ken le Survivant
Ken le Survivant


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 363
Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mon msn en est inondé ! C'est pénible à force...
_________________
Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker