Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le Monde s'en fout!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement sur Paname, la voiture c'est handicapant. Maintenant, tu as le permis, une caisse, donc prend ta Clio et voilà, "au cas où" Wink

Mais tu feras tout en RER+métro Very Happy

Ah punaise c'que j'donnerais pas pour être à ta place Embarassed
(J'me vois déja à l'auto-école...baaaah Rolling Eyes Crying or Very sad Very Happy Very Happy )
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis au fin fond des Yvelines, la bagnole ça ne sera pas du luxe... enfin en tout cas pour déménager la bagnole sera pratique, à chaque aller-retour à Lyon je pourrai rapatrier un peu de mes affaires...

Allez ton établissement sûrement bien desservi ! T'auras pas besoin de ton permis cette année, don't worry !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'académie de Versailles n'est pas celle de Paris... La voiture pourrait se révéler indispensable en effet.

Moi, dans l'académie de Créteil, je vois mal comment j'aurais fait sans ma titine vu que j'habite une ville qui ne possède ni métro ni RER.
Après, avec le bus et une bonne dose de patience + les transports traditionnels, on se débrouille toujours mieux en région parisienne qu'en province.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le littoral du NPDC, de Dunkerque à Boulogne est TRES bien desservi, je le sais pour avoir fait mes études sans permis, à 40 bornes de chez moi et sans prendre de piaule donc.
Ici, j'en connais pas mal qui n'utilisent pas leur permis, ou ne l'ont même pas passé, mais je risque de déchanter...
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunanou
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 260
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fout mais...

j'ai enfin vaincu la procrastination et le défaitisme pour réaliser un rêve de gosse et m'inscrire à un cours d'escrime. J'ai réussi à le caser dans mon emploi du temps affolant du semestre entre cours IUFM, cours en lycée, aide à ma grand-mère de 93 ans. Donc je devrais avoir une vie sociale tous les samedis des semaines où l'IUFM me donnera congé le mercredi, autant dire pas avant octobre puis février Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 1109
Localisation: De l'autre côté de la rue

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est aiki-jutsu. Tous les mardis et jeudis soir. Histoire de décompresser et de taper et de crier sur mon adversaire plutôt que sur mes élèves! Very Happy
(quoique, j'ai vu une classe de 2nde pour la 1ère fois aujourd'hui, je pense que l'année s'annonce bien : tout mignons dans leur uniforme, curieux, assez futés... bref, de bonnes têtes de 2nde! J'attends la suite avec impatience - je découvre la deuxième 2nde toute à l'heure. Les 1ère et les Tale, c'est à partir du 22 septembre seulement)
_________________
http://aikiclubdemetz.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ce sera normalement tai-chi et squach avec une collègue d'histoire le samedi matin (j'ai déjà des copines Laughing ) et badminton le mercredi soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dkouz1
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 764

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes bien sportifs. Moi c'est marche à pied pour aller bosser. Sinon je ferais peut-être du théâtre le lundi soir...
_________________
"Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)

Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais regardez-moi ces fonctionnaires qui se vautrent allègrement dans la mascarade de la société de loisir...

Théâtre ? Laughing Profs, ce sont les acteurs qui tournent le plus et sont les moins bien payés de la profession... Le seul avantage, c'est qu'ils ne sont pas intermittents... ou presque..
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banc de muscu+vélo, y'en a assez...En plus j'ai pécho le premier pour une bouchée de pain, rachetée à une vieille personne dont le petit-fils est parti Cool
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'as aussi remplacé son petit-fils ? Very Happy
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dkouz1
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 764

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, y a un truc qu'on a pas encore causé et qu'a bien sa place ici :

vous savez quoi ? Confused
Rachida Dati est enceinte Shocked


Ca c'est de l'info qu'elle déchire sa race !

Allez l'Ours, avoue, c'est toi le père

Au rang de l'inintéressant, ca rejoint au moins les pompes roses de Roselyne, et la question que maintenant j'en aie envie de foutre mon écran d'ordi ou ma radio à la poubelle quand je l'entends "estcequevousêtescandidatàlinvestituredupéhésseouiounon ?", question posée, comme il se doit, quand le mec parle chômage, mondialisation, sécurité croissance économique, éducation, écologie... il se trouve toujours un David P, un Jean-Michel A, un Olivier D (le mec que si on suit l'inverse de son analyse on est sûr de pas se planter), pour poser cette question racoleuse et dire après "ah... vous voyez comment qui sont divisés hein au PS" - sous-entendu regardez comment y sont unis à l'UMP ( ce qui est bien entendu une vaste foutaise, mais bon...)
_________________
"Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)

Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la p'tite Rachida.... Cool

..Mais j'ai des principes... Je ne pique pas dans le harem d'un p'tit...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dkouz1 a écrit:
un Jean-Michel A


mais qu'a à voir jean michel aulas dans cette histoire ?

... Very Happy
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dkouz1
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 764

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui aussi est rat colleur...

racoler... racoler... ca me rappelle la fois ou je me suis fait racoler par une putain sulfureuse sur Calea Victoriei, la principale avenue de Bucarest, devant l'Opera. Blonde, grande, vêtue d'un long manteau blanc rembourré, visage magnifique, malgré trop de bleu et de rouge à lèvre.
"- Domnule, aveti o tigara ?
- Nu, nu fumez...
-Nici o problema..."
(Monsieur, vous avez une cigarette ?
-Non, je ne fume pas
-Ce n'est pas un problème...)
Elle me suit, je remonte le col de mon manteau et presse le pas, la nuit est noire, quelques Dacia bruyantes passent à vive allure, je traverse entre deux pour rejoindre la Calea Universitati
" Ce faceti pe seara asta ? Poate aveti nevoie de compania ?
-Nu, nu... va multumesc"
(QUe faites vous ce soir ? Peut-être avez-vous besoin de compagnie ?
-Non, non... je vous remercie)
Elle continue de me suivre et me prend le bras
"Va fi ieftin, nu va suparati...
- Problema nu este ca va fi ieftin sau nu, dar... am o compania deja !
- Sigur ?
- Da sigur...
-Ok... "
(Ce ne sera pas cher, détendez-vous
- Le problème ce n'est pas si ca va être cher ou pas, mais... j'ai déjà de la compagnie !
- Sur ?
-Oui, bien sur...
-Ok...)
Elle semble avoir compris et s'en va rejoindre la Porsche Cayenne garée en contrebas, près de l'hôtel Athénée Palace.
Je souffle un peu et continue ma route, les jambes engourdies d'être restées trop longtemps coincées sous les tables basses du si enfumé "Green Club", paradis des amateurs de jazz, parait-il, de Bucarest, quand une Dacia Solenza jaune s'arrête près de moi et ouvre sa fenêtre:
"Sir, sir !"
Je tourne la tête nonchalamment
"You want a girl for this night ?
- No, no thank you!
- It's very cheap ! If you want, I call, she comes in 5 minutes, Wait sir, I call"
Il téléphone en roumain
"Allo da ! Uite draga am un client pentru tine, vino in 5 minute te rog!"
("Allo ouais, attends chérie j'ai un client pour toi, viens dans cinq minutes je t'en prie")
- Is ok sir ?
-No, I told you no, so bye bye !"
Je le plante la et continue ma route, pendant qu'il s'époumonne, auprès de sa Dacia Solenza: "Sir ! Sir ! Please come ! Sir !"
Morale : pourquoi, mais pourquoi, dans cette colocation, est-on obligé de dormir à trois dans la même chambre ?
_________________
"Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)

Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker