Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pratiques sur la paperasse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1350 euros mes calculs sont exacts ou pas Very Happy
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant trois mois ; après on gagne plus Very Happy
Je dirai 1500 non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhuanxu
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précisons quand même que l'ISOE n'est pas versée en septembre (faut attendre que ça se mette en route, donc rattrapée en octobre si mes souvenirs sont bons). Faut demander aux certifiés combien ils ont touché pour leur tout premier salaire (de même, l'indemnité de résidence varie un peu selon les régions).
De même pour le changement d'échelon en décembre, ne vous attendez pas à ce que ce soit effectif avant la paie de février au mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais touché mon rattrapage en janvier, de mémoire.
Et j'étais avec un stagiaire (agrégé) qui avait touché sa paye complète en décembre, après le changement d'échelon. J'ai l'impression que ce n'est pas automatique ! Allez savoir pourquoi.
Pour l'ISOE, je l'avais touché tout de suite ; comme quoi, là encore, je ne comprends toujours pas la logique rectorale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais flipper jusqu'au 25/26 sept, une fois l'avance versée ça voudra dire que la machine financière est en marche et que je ne suis pas "oublié" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on renvoie le papier avant le 15 septembre le rectorat nous donne une avance sur salaire de 1250 euros fin septembre
je pencherai pour 1350 euros jusqu'à décembre, 1450 euros par la suite
si le changement d'échelonn'est pas effectué, on appelle le rectorat?
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhuanxu
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

septime a écrit:
si le changement d'échelonn'est pas effectué, on appelle le rectorat?


Non, tu attends sagement Very Happy, tu auras un rattrapage de toute façon (les collègues me disaient que pour les changements d'échelon par la suite, ça prenait toujours un peu de temps).

J'ai regardé ma première fiche de paie et je n'ai bien pas reçu l'ISOE en septembre (mais rattrapage en octobre). Sinon, on avait eu la paie complète à Créteil à part ça. Par contre le changement d'échelon a bien eu lieu en janvier pour moi aussi (donc avec rattrapage de décembre). On verra bien combien de temps va prendre le passage à l'échelon 3 en septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

EMPLOYEUR: EDUCATION NATIONALE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob l'éponge a écrit:
Pendant trois mois ; après on gagne plus Very Happy
Je dirai 1500 non ?



ON SE CALME!
le passage d'échelon, surout au début, c'est pas le jack pot!
Au début, tu prends même pas 75 euros par mois de bonus, alors fais pas des grands plans sur la comête.
Ce qui te fais gagner quand t'es titulaire, ce sont les Heures Sup (HSE et HSA , ponctuelles ou à l'année), la charge de PP ou les vacations que tu fais dans les GRETA.
Tout n'est pas payé en même temps ni tout le temps! PP , tu suppose bien que tu touche pas en juillet-Août, les vacations c'est tous les trois mois...Ya le supplément familial quand tu as des enfants: 90 euros pour 2 (et genre 1euro 50 pour un!!). MAis, j'ai le prélèvement à la source pour la MGEN mutuelle pour toute la famille (moi, mari, enfants).
Je suis échelon 4 , avec une heure sup (je refuse les autres), une vacation, quelques remplacements de collègues : certains mois je suis à plus de 2000 euros et d'autres à moins de 1700.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Málaga
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 493
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que certifiée, échelon 2, je touche environ 1450€.
_________________
"Music is my aeroplane"

Poste fixe dans le 77
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker