Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une prime de 1 500 euros pour les néo titulaires ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Boj, bon courage !
@Gongui : historien de formation, j'adore autant la géo que l'histoire... Donc, je ne vois pas pourquoi on devrait sabrer l'une des matières (même si certains le font)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je dis : 50/50.

Mais je changerais ton "certain" par un "trop".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 700 euros de prime c'est quoi Embarassed
JE COMMENCE demain ma prepa cours moi ce soir je finis mon cours introductif (fiche de contact, consignes de classe, balayage de l'année...)
de toute façon je ne donne pas cours avant vendredi m'a dit mon principal, et encore il n'a pas les emplois du temps donc si ça se trouve j'aurai que quelques heures à donner vendredi
je commence le chapitre sur byzance dès demain, divisés en deux à trois séquences (sans utiliser powerpoint ou autre videoprojecteur ou pc mobile), ça seraà 'lancienne doc du manuel ou de ma composition, exercices, questions, traces écrites Laughing )
je vais essayer de dégoter les cahiers d'activités en librairie, au pire au CDRP Smile
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi: je crains d'avoir à ne me servir que du manuel pendant mes 1ers mois, je ne veux prendre aucun risque au début.
Ce qui est un peu chiant c'est de trouver des plans différents de ceux intuitifs proposés dans mon manuel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le collège me demande de remplir un truc pour BENEFICIER de la Prime spéciale d'installation.

http://www.asspera.agriculture.gouv.fr/domainesactions/fichiers/circulaire_prime_install.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker