Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux stagiaires : Quelles classes avez vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rulius 34
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:28 am    Sujet du message: Question aux stagiaires : Quelles classes avez vous? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le proviseur de mon établissement et à mon étonnement il m'a dit que je n'aurais qu'une classe de seconde? Et vous qu'avez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
folldinge59
Maître
Maître


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 39
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, la meme chose... Le proviseur était pas là j'ai eu une secrétaire

je tacherai de rappeler ! Tu as déja ton emploi du temps ?? Et jai oublié, tu es sur quel IUFM ?
_________________
En partance pour Nancy Metz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rulius 34
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore l'emploi du temps, j'ai rendez vous demain avec le proviseur pour plus de précisions.. Sinon je suis à l'iufm de nancy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rulius 34
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question à Bibiche (si elle lit le sujet) : l'année dernière les stagiaires qui étaient en lycée avaient une ou deux classes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2039
Localisation: Dans le 7-8

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rulius 34 a écrit:
Petite question à Bibiche (si elle lit le sujet) : l'année dernière les stagiaires qui étaient en lycée avaient une ou deux classes?


Ca me semble trop peu : même en faisant l'ECJS, en gros, çà te fait que 5h... or le stage est porté à 8h...
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 493
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stagiaire est censé faire 8h de cours mais je connaissais des stagiaires (dans l'académie de versailles) qui ne faisaient que 6h.
_________________
"Music is my aeroplane"

Poste fixe dans le 77
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rulius 34 a écrit:
Petite question à Bibiche (si elle lit le sujet) : l'année dernière les stagiaires qui étaient en lycée avaient une ou deux classes?


Bah bibiche confirmera surement mes dires, mais l'an dernier nos stagiaires en lycée (je parle pour le site de Metz car Nancy je sais pas) ils avaient tous aux moins 2 classes il me semble.
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Málaga a écrit:
Le stagiaire est censé faire 8h de cours mais je connaissais des stagiaires (dans l'académie de versailles) qui ne faisaient que 6h.


Je ne faisais que 6h l'an passé (académie Nancy metz)...
Normalement c'est entre 6h et 8h...
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Re: Question aux stagiaires : Quelles classes avez vous? Répondre en citant

Rulius 34 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le proviseur de mon établissement et à mon étonnement il m'a dit que je n'aurais qu'une classe de seconde? Et vous qu'avez vous?


Si tu n'as qu'une classe ils peuvent peut etre te demander de faire autre chose a coté pour faire 8h... Confused
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bob l'éponge
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 283

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais deux seconde sans ECJS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre à l'instant que j'aurai une 6ème et une 4ème dans un collège de 500 élèves et 21 classes. On sera deux stagiaires (un en anglais) et mon tuteur ne sera pas dans mon établissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Málaga
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 493
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une 6ème c'est cool. Tous les stagiaires que je connais qui ont eu cette classe étaient contents. Ils sont encore gentils en général.
La 4ème, ça permet de forger un peu son autorité!

Tu n'auras que 6h de cours à assurer donc? C'est bien si c'est le cas. Smile
_________________
"Music is my aeroplane"

Poste fixe dans le 77
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 301
Localisation: Entre lille et douai

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janis a écrit:
Je viens d'apprendre à l'instant que j'aurai une 6ème et une 4ème dans un collège de 500 élèves et 21 classes. On sera deux stagiaires (un en anglais) et mon tuteur ne sera pas dans mon établissement.


Tu verras les 6emes c'est du bonheur (ok un peut bébé en debut d'année avec leur "maitresses" lol)...
Les 4emes faudra les dresser car c des chiants ...
mais bon tu peux aussi avoir une 4eme super et des 6eme terribles ....
En tout cas le collége ça forge l'autorité....
_________________
omnes vulnerant ultima necat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Málaga a écrit:
Une 6ème c'est cool. Tous les stagiaires que je connais qui ont eu cette classe étaient contents. Ils sont encore gentils en général.
La 4ème, ça permet de forger un peu son autorité!

Tu n'auras que 6h de cours à assurer donc? C'est bien si c'est le cas. Smile


Oui tout à fait 6 heures ! c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gongui
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: En salle de réveil

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gif-sur Yvette dans le 91... 2 h de transport tous les jours.... Aucune nouvelle sur mes classes....

Un homme Heu-reux..... Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker