Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a t-il une date (ou une heure) limite pour les voeux?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierreoswald
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 71
Localisation: Laon, Picardie

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Y a t-il une date (ou une heure) limite pour les voeux? Répondre en citant

Je m'explique. Je pars demain en vacances en Italie, ne reviens qu'entre la nuit du 19 au 20.
La journée de voeux pour les affectations en Académie (je serais sur Strasbourg) débute le 19 à 8h; en tout cas c'est ce que je me suis laissé dire. Est ce que je pourrais remplir les formalités via internet le lendemain (ou presque)? Est ce que je ne prends pas le risque d'être traité en dernier? Est ce que je dois déléguer cette tâche à un pote à moi (peut il au moins le faire?) ?
Tant de questions et une exigence; minime...me répondre avant demain s'il vous plaît.......
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre, il faudrait que tu te connectes le 19 sur le site de l'académie de Strasbourg. Il me semble que les délais sont courts. Je vais relire ce que le site indique et t'informe rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierreoswald
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 71
Localisation: Laon, Picardie

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Oz mais le site n'est pas claire, la note n'indique que le début des hostilités, 19aout, 8h du matin. Je vais quand même pas risquer et charger quelqu'un de le faire à ma place... Si tu as des infos supplémentaires, n'hésite pas.

Bien à toi, Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM :
Une procédure télématique de saisie des vœux d’affectation sera mise en place par le Rectorat de Strasbourg. Veuillez consulter le site internet du Rectorat à partir du 19 août, 8 heures pour connaître les modalités de saisie des vœux, ainsi que la procédure et le calendrier des affectations (adresse du site académique : http://www.ac-strasbourg.fr - accès à l’application dès la page d’accueil)...
Je pense que tu as déjà vu l'info... Le mieux est de t'inscrire toi-même sinon tu peux confier cette tâche à un de tes amis ! En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances en Italie... Cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker