Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'abandonne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonette
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:00 pm    Sujet du message: j'abandonne Répondre en citant

Je suis sur la liste complémentaire du plpA CE QUI NE SERT A RIEN ! puisque tous les admis vont garder leur poste même si ils sont admissible au PLP alors marre de marre j'abandonne tous les concours en sachant qu'il y aura encore moins de postes dans les années à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisantes j'espère ?
Bien souvent, les admis au concours agricole le sont aussi aux autres concours : plp, capes d'histoire géo ou capes de lettres. Et en général ils privilégient l'education nationale ce qui laisse quand même de la place aux inscrits en liste complémentaire. Ils remontent loin sur liste complémentaire,parce que de la même façon, les gens se désistent ensuite s'ils sont admis à un autre concours.
Tu as largement ta chance ! Smile


Dernière édition par Anya le Mar Aoû 11, 2009 1:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, franchement garde l'espoir, moi je n'y suis même pas sur liste complémentaire... ce qui laisse augurer du pire pour le reste, je suis de tout coeur avec toi et écoute ce que te disent les anciens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La dame du quatrième
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, pour le CAPLA c'est le meme programme que pour le CAPLP (colonisation, france depuis 1848...)? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les questions au programme sont les mêmes qu'au plp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La dame du quatrième
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Josie Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonette
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:58 am    Sujet du message: merci mais... Répondre en citant

Merci à toutes de votre gentillesse et encouragements mais j'arrête.
5 années que j'échoue à l'oral entre le capes et le plp pour
0.3-0.5- 1- 0.5 et maintenant liste complémentaire. J'arrête tout. j'ai déjà 27 ans et je suis à la charge de mes parents, donc il faut que je stoppe. Et j'en ai marre de toujours me retrouver au point de départ.
Bonne chance à tout ceux et celles qui passent les oraux du PLP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili-rose
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 224
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

please, prends le temps de réfléchir, tu es sous le coup de l'émotion, de la déception, franchement , tu n'es pas loin du but, et puis rien ne t'empêche d'être vacataire ou surveillante l'an prochain, prends le temps d'y réfléchir.... Smile
bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vinimaz
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:47 pm    Sujet du message: n'abandonne pas Répondre en citant

Il ne faut pas abandonner. Pour ma part, je suis admissible pur la 5ème fois au CAPES et 2ème au PLP2. En plus, j'ai 35 ans et je multiplie les contrats ou les vacations depuis huit ans. Alors, il faut relativiser.













encouragements mais j'arrête.
5 années que j'échoue à l'oral entre le capes et le plp pour
0.3-0.5- 1- 0.5 et maintenant liste complémentaire. J'arrête tout. j'ai déjà 27 ans et je suis à la charge de mes parents, donc il faut que je stoppe. Et j'en ai marre de toujours me retrouver au point de départ.
Bonne chance à tout ceux et celles qui passent les oraux du PLP.[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronchonette
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: le Sud plus pour longtemps!

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne laisse pas tomber! Les autres concours n'ont plus de liste complémentaire c'est donc que dans celui-ci on a prévu un pourçentage de personnes qui y renoncent au bénéfice d'un autre; donc rien n'est perdu!! Smile
_________________
déménageons dans la joie et la bonne humeur (humm)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker