Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est l'ordre de passage?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Quel est l'ordre de passage? Répondre en citant

Bonjour,
je suis un peu perdue:je viens de voir que j'étais admissible mais je le suis aussi pour un autre concours(CRPE).Or comment dois-je faire si j'ai les mêmes dates pour les oraux?Pourrais-je déplacer les dates?
J'ai vu que certains avaient reçu leurs convocations...mon nom commence par g...est-ce par ordre alphabétique?merci de vos réponses.
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Re: Quel est l'ordre de passage? Répondre en citant

Aureanne a écrit:
Bonjour,
je suis un peu perdue:je viens de voir que j'étais admissible mais je le suis aussi pour un autre concours(CRPE).Or comment dois-je faire si j'ai les mêmes dates pour les oraux?Pourrais-je déplacer les dates?
J'ai vu que certains avaient reçu leurs convocations...mon nom commence par g...est-ce par ordre alphabétique?merci de vos réponses.


Regarde sur publinet, les dates sont affichées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,je viens de voir.Convoquée le 23 et oraux le 24 et le 25.Or le 24,j'ai épreuve d'anglais au CRPE.
Où dois-je appeler pour changer les dates?Au rectorat de mon antenne?
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aureanne a écrit:
Oui,je viens de voir.Convoquée le 23 et oraux le 24 et le 25.Or le 24,j'ai épreuve d'anglais au CRPE.
Où dois-je appeler pour changer les dates?Au rectorat de mon antenne?


Comme au CAPLP on est moins nombreux qu'au CRPE, il vaut mieux changer tes dates du CAPLP. Il faut appeler le secrétariat du concours (le numéro sera sur la convoc que tu vas recevoir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois qu'il faut voir avec le ministère directement, dont le numéro figurera sur ta convocation.

j'aurais aimé avoir ce genre de souci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère surtout qu'ils accepteront de changer mes dates;peu importe quand, mais qu'on me donne ma chance!
Quelqu'un aurait-il le numéro pour que je puisse appeler le plus tôt possible?Où puis m'adresser?
J'ai un coup de stress énorme,c'est terrible.
J'espère ne pas être trop désobligeante avec mes "petits soucis",je pense aussi à tous ceux qui ne sont pas admissibles;ça a été mon cas mes deux premières années de préparation.Courage à vous et accrochez-vous,continuez d'y croire...encore courage.
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aureanne a écrit:
J'espère surtout qu'ils accepteront de changer mes dates;peu importe quand, mais qu'on me donne ma chance!
Quelqu'un aurait-il le numéro pour que je puisse appeler le plus tôt possible?Où puis m'adresser?
J'ai un coup de stress énorme,c'est terrible.
J'espère ne pas être trop désobligeante avec mes "petits soucis",je pense aussi à tous ceux qui ne sont pas admissibles;ça a été mon cas mes deux premières années de préparation.Courage à vous et accrochez-vous,continuez d'y croire...encore courage.


Le numéro sera sur la convoc'... faut attendre de la recevoir. Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tess
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé l'année dernière. Les lignes téléphoniques ouvrent tardivement (lors de la première journée des oraux).
J'avais envoyé un mail au président de jury et ce dernier avait accepté de changer mes dates
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton témoignage.Te souvierns-tu du numéro qu'il faut composer?
Sur ma convocation de l'an dernier,il est précisé que c'est une femme,corinne raffin,qui suit les dossiers.Mais ,rien n'est précisé sur la personne à contacter.
En tout cas,je suis rassurée qu'ils acceptent de déplacer lors de ce type d'impossibilité.Et peu importe quand...
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tess
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus comment j'avais fait.
Je me rappelle avoir échanger des mails avec le président du jury.
Mais le nom de Raffin me dit quelque chose.
Appelle le ministère demain, demande Raffin, elle te dira la marche à suivre;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker