Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les hôtels à poitiers?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili31
Maître
Maître


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 36
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:24 pm    Sujet du message: les hôtels à poitiers? Répondre en citant

Puisqu'il y a peut être des admissibles qui l'étaient l'année dernière, est-ce qu'ils auraient des hôtels à nous conseiller?...merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poufetta
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:31 pm    Sujet du message: formule 1 Répondre en citant

Coucou,
Moi je suis allée au formule 1 à 7 kms du lycée. J'étais véhiculée, ce qui m'a permis de prendre un hôtel pas cher, pas d'embouteillage en plus...
Je sais que beaucoup sont allés dans le centre, à ibis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tess
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un hôtel Ibis pas loin du lycée St Jacques de Compostelle. Vous pouvez aller aux oraux à pieds. Et dormir dans le même hotel que certains membres du jury.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti 76
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 99
Localisation: rouen

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien l'hotel ibis prsè du lycée c'est l'hotel ibis beaulieu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo51
Maître
Maître


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 34
Localisation: Reims

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dors loin pour décompresser, derrière le Futuroscope au Fasthotel, le même que celui de Chantilly en moins crade. Mais il faut une voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tess
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

leti 76 a écrit:
il est bien l'hotel ibis prsè du lycée c'est l'hotel ibis beaulieu ?

Ouais ça doit être l'ibis beaulieu.
Un ibis correct.
Vous êtes pas loin d'un grand supermarché en plus avec un mac do, cafét', etc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilit
Maître
Maître


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a également le brit hotel à coté de l'hypermaché. C'est pratique pour manger pas cher.
Dans l'hotel il y a aussi un restau.
L'hôtel ne paye pas de mine mais c'est propre. Par contre un peu cher, (autant que ibis) environ 65 euros la nuit.
Et vous pouvez aller sans voiture au lycée c'est à coté et en voiture à même pas cinq minutes.
C'est cher mais pour les stressés comme moi ca permet de ne pas s'inquiéter le matin pour des questions de transports (embouteillage, voiture en panne et j'en passe)
et oui quand on stresse on anticipe toutes les mauvaises choses...
sinon c'est vrai qu'en voiture on peut facilement aller dans un hôtel plus abordable un peu plus loin il y a le choix, merci au futuroscope...

bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut y passer combien de nuits? les oraux se déroulent sur combien de jours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercomobile
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Mufflin

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:56 pm    Sujet du message: hôtel Répondre en citant

Si ça n'a pas changé, normalement il faut prévoir 2 nuits. Convocation la veille du 1er jour (vérification de présence). Un jour avec 2 épreuves, l'autre avec 1.
_________________
La bonne étoile est au bout du capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel est le plus près entre le BRit Beaulieu
et l'IBIS?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire le plus près à pied... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guéna44
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 10
Localisation: Nantes en D2

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'ibis qui est l'hôtel le plus proche du lycée Admissible aussi pour la 2e fois de suite... à ma grande surprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureanne
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont une voiture,il y a Etap Hotel mais l'an dernier,il y avait pas mal de bruit à cause des premiers départs en vacances(je suis passée à la fin).C'est pas très cher.Il y a un formule un juste à côté.
_________________
Etre prof c'est être capable de travailler en équipe,avoir des compétences pour l'écoute donc même en concours préparons-nous à notre futur métier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker