Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'esLes résultats sont là...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broussaille18
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre.. je suis historienne et devinez 11 en français et 5 en histoire, le comble.. J'ai pas fait un commentaire composé depuis le lycée.. Mais bon c'est encourageant, je n'avais pas travailler (à cause du capes) donc ça donne du courage pour l'an prochain..
En attendant, bon courage aux admissibles, que la force soit avec vous... on croise tous les doigts.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 28
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:26 pm    Sujet du message: admissible Répondre en citant

Je suis a ma grande surprise admissible !
Par contre comment connait ton nos dates de passages pour l'oral ?
Merci pour votre réponse rapide car je suis professeur remplaçante et je dois avertir mon chef d'établissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Re: admissible Répondre en citant

laeti a écrit:
Je suis a ma grande surprise admissible !
Par contre comment connait ton nos dates de passages pour l'oral ?
Merci pour votre réponse rapide car je suis professeur remplaçante et je dois avertir mon chef d'établissement.


Ce sera affiché sous peu sur publinet (tu cliques sur ton nom dans la liste, tu rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance, et ça s'affichera quand ils les auront publiées).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: le havre

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:50 pm    Sujet du message: admissible! Répondre en citant

c'est bon pour moi également...deuxième tentative...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ralia
Maître
Maître


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un connait les notes d'admissibilité pour le privé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis également admissible... mais après avoir échoué de si peu à l'interne, je ne suis même pas forcément ravie de ce résultat... je n'ai pas envie d'y croire en fait.

petite question: combien de jours durent les épreuves? nous sommes convoqués la veille? je n'ai pas trouvé ces infos sur siac2.

bravo à tous les admissibles en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poumie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez gigi!!!! Faut y croire!!! A l'interne il n'y avait que 25 places alors que là il y en a bien plus, tu as toutes tes chances!! Fonnnnnnnnnnccccccces!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

c'est ce que tout le monde me dit... et puis il paraît que c'est lorsqu'on n'y croit pas que les choses arrivent... espérons que l'adage s'adapte à ma situation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poumie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 77

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais je me suis inscrite au caplp interne sans vraiment y croire, je préparais plus le capes de lettres et au final je suis admise au caplp alors tu vois que c'est possible! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilit
Maître
Maître


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les épreuves durent deux jours mais tu es convoqué la veille pour une réunion à 17h donc il faut réserver deux nuits d'hôtel.
ensuite par tirage au sort selon ton numéro tu sais si tu passes en eod lettres ou histoire-géo.
voilà bon courage et mes félicitations à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGi
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

pourrais tu m'en dire plus sur l'épreuve sur dossier stp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Maître
Maître


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 28
Localisation: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Quelqu'un connait il la période de passage des oraux. Il me semble que j'avais vu que ça commencait le 19 juin mais je ne suis pas sur.
Savez vous quand vous passez ? moi toujours pas et j'aimerais qu'ils se bougent car je dois prévenir mon directeur de collége et le rectorat mais aussi prendre mes billets de train et réserver l'hotel, comme beaucoup d'entre nous j'imagine.
Je trouvais ke Chalons en champagne c'était pas pratique comme lieu d'examen pour le CAPES mais là Poitiers c'est encore plus compliqué kan on habite le sud comme moi (marseille) !
Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du 19 juin au 1er juillet. A priori les résultats devraient arriver au plus tard lundi-mardi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:
Salut !

Je trouvais ke Chalons en champagne c'était pas pratique comme lieu d'examen pour le CAPES mais là Poitiers c'est encore plus compliqué kan on habite le sud comme moi (marseille) !
Bon courage pour la suite !!!



Et puis ça revient cher, surtout quand on est admissible à deux concours. Mais bon je ne vais pas me plaindre quand même! J'espère que nous aurons nos dates de passage très rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leti 76
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 99
Localisation: rouen

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agripp'In a écrit:
Du 19 juin au 1er juillet. A priori les résultats devraient arriver au plus tard lundi-mardi.


petite précision les oraux débutent le jeudi 19 juin et se termine le mardi 1er juillet et résultats prévus officiellment le 3 juillet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker