Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newbie cherche la voix !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flashover95
Invité





Message Posté le : 27 Août 2004 17:15    Sujet du message: Newbie cherche la voix ! Répondre en citant

Bon voila !
Je ferai simple : j'ai 1 pc et je viens de me rappeler qu'à mes débuts je jouais comme un dingue à des jeux sur Amiga (wings....) mais surtout je kiffais les démos !!!!

Mais comment les lire, les télécharger et où surtout ?
Voila, donc si quelqu'un pouvait me donner quelques instructions la dessus se serait cool !!!!

J'ai xp , une Radeon 9800 pro (bios flashé),3.25 ghz overclocké (2.6 a la base) et 1 Gigo de mémoire 3200 cas 2.5 .

Merci d'avance
Revenir en haut
Invité






Message Posté le : 27 Août 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

sacré matos pour emuler un Amiga 500 7 Mhz 1Mo memoire lol

mouarf

sinon à part ça, t'aurais pas entendu parler des moteurs de recherche, voir meme (diiingue) de Google ?

non, parce que si tu trouves pas avec ça...on peut plus rien pour toi
Revenir en haut
Invité






Message Posté le : 04 Sept 2004 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir ton post c'est pour avoir une réponse ou pour nous montrer que tu overcloques ton pc et te la jouer?
Revenir en haut
scaf
Sous Ingénieur(e)
Sous Ingénieur(e)


Inscrit le : 12 Juin 2002
Messages: 203

Message Posté le : 04 Sept 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

invité : saches que donner sa config peut aider à repérer bien des risques de panne. Pas la peine de dénigrer flashlover qui lui, au moins, s'est identifié.

Flashlover :

Pour lire des disquettes Amiga sur ton PC, tu auras besoin d'un émulateur. WinUAE est le plus courant.
Tu peux le télécharger sous forme d'un package sur le site de Titan : http://amigamusem.titan.free.fr/
Si tu préfères le régler à la main, il y a un mode d'emploi en français ici : http://kyse.consollection.com/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=9
Pour les disquettes, tu peux regarder : http://www.planetemu.net, rubrique "amiga", bien entendu.

Quant à ta config, ma foi, ça fait longtemps que WinUAE tourne à bonne vitesse, même sur des machines à 200 / 300 MHz Wink Je l'ai essayé avec succès Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker