Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bivouac et Rockstar...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarf
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:16    Sujet du message: Bivouac et Rockstar... Répondre en citant

Salut à tous!
Bon, voilà... J'ai une petite question...
Tout d'abord, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà trouvé le jeu Bivouac sur le net? C'est une espèce de simulation d'alpinisme, et j'en garde des souvenirs bien sympas.
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler du jeu Rockstar (pas Rockstar ate my hamster)?
C'était un jeu où on devait s'occuper de la carrière d'un chanteur (linéaire mais marrant).
Je sais pas si le titre était réellement Rockstar, mais je sais qu'il tenait sur 3 voire 4 disquettes...
Voilà... Sinon, je vais essayer de passer les jeux amiga direct sur PC. Avis à tous ceux qui cherchent des vieux jeux amiga oubliés et en français.

Hop!
A plus!
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:17    Sujet du message: Re: Bivouac et Rockstar... Répondre en citant

Salut !

je connais pas ces des jeux, mais voilà toujours une recherche que j'ai fait sur google sur ce jeu, tu le trouvera peut être :

http://www.google.com/search?hl=fr&q=rockstar.zip+amiga&btnG=Recherche+Google&lr=

bonne chance pour ta recherche Smile
Si quelqu'un sait où trouver ces jeux, qu'il n'hésite pas Smile Si ces jeux ont été créés par des éditeurs français, ça sera surement plus dure de le trouver !
Revenir en haut
fabienne_
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:19    Sujet du message: Des adresses Répondre en citant

Rockstar se trouve sur le site:

http://amiga.supergamez.hu/EngIntroSet.html

Pour bivouac : c'est sur theAmigaDreamZone, si tu arrives à t'enregistrer...... Pour ma part, c'était tellement galère que j'y renoncé.
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:20    Sujet du message: Re: Des adresses Répondre en citant

c'est du rapide, merci fabienne Smile
je crois que yard sera content Smile
Revenir en haut
Yarf
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:20    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour vos réponses si rapides!
Par contre, le lien pour Rockstar est en fait, Rockstar Ate My Hamster, et tient sur une seule disquette. Le Rockstar que je cherche avait des graphismes vraiment sympas, et je me souviens qu'on pouvait appeler des gens, draguer une journaliste (RHaaaaaa!!), faire le tour du monde, bref, marrant. Je vais continuer à chercher...
Pour Bivouac, j'avais essayé ce site, mais il m'avait semblé qu'il ne marchait pas des masses. Je vais réessayer.
En tout cas, merci pour votre aide!
Et vive l'AMIGA!!!
Revenir en haut
Yarf
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:21    Sujet du message: Mmmh... Répondre en citant

Argh! Décidemment pas de chance...
L'accès aux adf n'est plus disponible au public pour l'instant, chez amiga dream zone, et ils n'acceptent pas de nouveaux membres. Espérons que c'est temporaire...
Revenir en haut
khryssun
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:22    Sujet du message: souvenirs..... Répondre en citant

je me rapelle très bien de ces 2 jeux.
Pour rockstar, je suis pas sur que ce soit le nom exact. mais je me rapelle qu'on gérait 1 agenda pour les enregistrements studio, les tournées, les sponsoring... il était cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker