Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert amiga > pc

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Invité





Message Posté le : 11 Juin 2004 18:53    Sujet du message: transfert amiga > pc Répondre en citant

bonjour

je possede un amiga 600 et un amiga 1200 avec le workbench 2.05 (donc sans crossdos). J'ai donc suivi la demarche "comment convertir...". Il est explique que sans crossdos, il faut telecharger dos 2 dos et l'installer sur l'amiga. Oui mais comment faire pour installer sur l'amiga un truc telecharge sur le pc? la je tourne en rond... Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

mon adresse est vince108@voila.fr
Revenir en haut
scaf
Sous Ingénieur(e)
Sous Ingénieur(e)


Inscrit le : 12 Juin 2002
Messages: 203

Message Posté le : 12 Juin 2004 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe différentes méthodes pour le transfert Amiga <-> PC.
Il y en a de décrites ici : http://kyse.consollection.com qui devraient faire ton bonheur

Bonne chance, tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : 12 Juin 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien tres interessant!

Je vous ecris d'un pc que j'ai eu a preter (le mien a le cpu grille, je devrais le recuperer a la fin de la semaine prochaine) donc la j'imprime un max d'infos pour pouvoir les lire a tete reposee. La solution du programme en basic avec le cable null modem m'a l'air tres interessante.

A suivre...
Revenir en haut
Vincent
Invité





Message Posté le : 16 Juin 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu le temps d'etudier les solutions proposees par le site (et j'ai recupere mon pc).

Apparemment je ne peux pas utiliser le programme en basic car je n'ai pas de logiciel de programmation en basic sur mon amiga. En revanche, mon amiga semble connaitre la commande "type SER: to RAM:", qui sert a transferer un fichier dans le ram disk a partir du pc via le port serie. J'ai rassemble le necessaire pour fabriquer le cable nullmodem. J'avance...

A bientot.
Revenir en haut
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 17 Juin 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ou que quelqu'un te fasse la D7 de scaf Wink
A+
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vincent
Invité





Message Posté le : 01 Juil 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos conseils, je parviens desormais a faire communiquer mon amiga avec un pc via un cable nullmodem. Reste maintenant a installer les logiciels necessaires pour simplifier l'operation.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker