Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de manette pour mon amiga :(

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 31 Déc 2003
Messages: 8

Message Posté le : 31 Déc 2003 03:13    Sujet du message: plus de manette pour mon amiga :( Répondre en citant

bonsoir !!

Il ne me reste qu'une manette sega... très très usé... comment pourais je faire pour par exemple mettre une manette ps1 sur mon amiga... ou autre...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 31 Déc 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, va sur Aminet.net et dans Hack.
A+
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 31 Déc 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il existe des adaptateurs Amiga pour des manettes genre PSX. Sur PC, on en trouve mais sur port parallèle (bidouille) ou USB (commerce). Comme sur Amiga il n'y a pas de drivers, ça risque d'être plus difficile à trouver (il faut que la manette soit reconnue comme une manette Amiga via le port joystick).

Une petite recherche sur Aminet me dit qu'il y a moyen de fabriquer un adaptateur PSX (ftp://de.aminet.net/pub/aminet/hard/hack/appe_v32.lha / http://ftp.uni-paderborn.de/aminet/aminet/hard/hack/appe_v32.readme). Fais une recherche pour d'autres types de manettes.

Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux faire les magasins de consoles & jeux vidéos pour voir s'ils ont des manettes de type Atari d'occase (càd manettes Atari, Amiga, Sega Master System, Sega Megadrive, etc.).

Et enfin, j'ai une manette CD32 (de je ne sais plus quelle marque) à vendre pour une somme dérisoire Very Happy (contact en mp si ça t'intéresses).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker