Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitesse du jeu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tazoo
Invité





Message Posté le : 28 Déc 2003 23:50    Sujet du message: Vitesse du jeu Répondre en citant

Shocked Bonjour, j'aimerais savoir comment ralentir la vitesse du jeu avec winuae, car lorsque je m'en sert, tout se passe tellement rapidement que le jeu est presque impossible à jouer. Je commence avec cet émulateur et j'apprécierait grandement de l'aide.

Merci à l'avance

Tazoo
Revenir en haut
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 29 Déc 2003 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu débutes, je suppose que ce n'est pas toi qui as choisi les options pour la config. Essaie de trouver une config A500 "pure" et assure-toi que dans l'onglet CPU l'option sélectionnée soit "match A500 speed". Là, normalement tu auras l'équivalent, au niveau vitesse, d'un A500 ; donc, si un jeu te paraît trop rapide, il s'agit probablement de la façon dont il a été programmé.

-- EDIT --

Tu peux par exemple récupérer la config A500 du projet CAPS là : http://www.caps-project.org/files/OCS_13_1Mb_800_600.zip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : 29 Déc 2003 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker