Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche ADF jeux Coktel Vision / Tomahawk

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabeknight
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:35    Sujet du message: Cherche ADF jeux Coktel Vision / Tomahawk Répondre en citant

Je cherche des ADF plutôt rares de jeux Tomahawk / Coktel Vision comme Freedom, Indian Mission, Mewilo, Lt Blueberry, Skidoo, Paris Dakar, Astérix(s)...ou d'autres comme les éducatifs... en français de préférence. Je cherche également les soluces, manuels et éventuellement scans des boîtes... Si vous avez qq chose comme ça ou que vous connaissez certains sites (pas Dreamzone ki ne marche plus), répondez sur le forum ou par email : gabriel.knight@ifrance.com.
Merci d'avance...
Revenir en haut
pontiac
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:36    Sujet du message: pas difficile Répondre en citant

Blue Berry: http://www.panoramafirm.com.pl/serwis/emu/download/romy/amiga/b/blueberry
Revenir en haut
pontiac
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:37    Sujet du message: décidément quelle chance !!!!!!! Répondre en citant

Paris-Dakar: http://pages.zdnet.com/captkidd121/ckamiga/id3.html
Revenir en haut
gabeknight
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:38    Sujet du message: Re: pas difficile Répondre en citant

Merci pour blueberry : il est en allemand mais c déjà ça. Par contre, Paris-Dakar, ki est en espagnol, ne marche pas... Tu l'as essayé ? Ce serait tro cool si j'arrivais à retrouver un maximum de jeux coktel pour éventuellement faire un site...
Revenir en haut
pontiac
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:39    Sujet du message: pas essayé Répondre en citant

non, je ne les ai pas essayés, mais , si tu le lance sur un émulateur, il faut peut-être essayer de changer quelques paramètres, KICKSTART, ROM, RAM ....

ma page web ne parle pas d'amiga, mais j'ai lancé un sujet sur le Commodore 64, les palmiers, cactus, bananiers et CYCAS belges ainsi que les US CARS
http://perso.infonie.be/palmiersbelge
Revenir en haut
gabeknight
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:40    Sujet du message: Ouais c vrai Répondre en citant

Je m'en suis rendu compte en essayant des jeux comme Astérix (coup du menhir) et en changeant la ram... Et j'ai même trouvé en allant sur des site allemand : Galagtic Empire, AGE et Abracadabra en FR !!!! tro cool !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker