Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des adfs du magazine DREAM

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blo
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:23    Sujet du message: recherche des adfs du magazine DREAM Répondre en citant

voila ce qui m'amène... ex-graphiste Amiga (Deluxepaint 4 ever !), je recherche qq'un qui pourrait m'indiquer ou me fournir les adfs qui accompagnaient le magazine DREAM (ou Amiga Dream pour certains...) et en particulier celui qui contient la demo d'un jeu du nom de FLOWER, (un genre de RodLand pour les connaisseurs)! C'est hyper important car je souhaite postuler pour un poste de graphiste pour GameBoy Advance et ce serait une super carte de visite... MERCI d'avance...
Revenir en haut
blo
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:23    Sujet du message: question annexe ? Répondre en citant

sinon comment s'inscrit on ds ce forum ?
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:24    Sujet du message: dream adf Répondre en citant

salut blo,

Pour enregistrer un compte gratuit, il y a sur la page du forum une section "enregistrez votre compte gratuit".
Pour le magazine DREAM, j'ai des disquettes. Je te donne les numéros en adf que j'ai réalisé moi-même. Si ça t'intéresses que je les uploade, dis-le moi.

J'ai en ma possession :
DREAM disquette 10, 20,23,24,25,26,28,29,31 et 33

Voilà Smile
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:25    Sujet du message: mais pour flower... Répondre en citant

je me souviens pas avoir vu ce programme sur un de mes mags de dream. Faudrai que je vérifie ...
Revenir en haut
blo
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:25    Sujet du message: oOps... I did it again :-) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta reponse !
Malheureusement je ne me rapelle pas du N° du magazine dans lequel ete passe notre demo... Du coup, il me faut compter sur votre bonne volonte d'y jeter un coup d'oeil...

Pour ma part je dispose d'une collection d'adf de jeux d'environ 700 mo compresse et pres de 400 mo de modules (jeux et demos) ! je suis ouvert a toute forme d'echange et vous pouvez me contacter sur ICQ au 3338284 !..
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:26    Sujet du message: je vais toujours regarder.... Répondre en citant

... mais ne te fait pas trop d'illusions car je ne souviens pas du nom ... voilà A+
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:27    Sujet du message: je viens de regarder ... Répondre en citant

et apparamment je n'ai pas trouvé la démo, du moins sur mes disks... Voilà l'appel est lancé. Il faudrait peut-être essayer de demander sur le forum de pc-team Wink

je suis sur que des anciens lecteurs de dream pourront t'aider. Voilà l'adresse :

http://pcteam.posse-press.com/cgi-bin/forum/cgi/Ultimate.cgi?action=intro&BypassCookie=true
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:28    Sujet du message: Flowers Répondre en citant

Salut,

Je viens de regarder sur les AmigaDream de 1 à 17 et il n'y a pas de trace de cette démo "Flowers"...

Par contre, je possede 4 ADF qui pouraient t'interesser..

Une démo qui se nomme :
flower power (1992) (anarchy) (pd)
En 1 seul ADF

Et une autre :
Flowers (1997)(Drifter)(Disk 1 of 3)[HD install]
En 3 ADF.

Si ça t'interesse, fais-moi signe (contactes-moi à partir de mon site).

@+
--
TITAN
www.AmigaMuseum.com
Revenir en haut
kyapiko
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:29    Sujet du message: Je crois que c'est bon... Répondre en citant

Salut !
Je vois tres bien de quel jeu tu parles (ce jeu n'est jamais sortit apparement ???)
J'ai la démo mais il me semble que c'était une disquette livrée avec le magazine Generation 4 et non Amga Dream...
Je vais rechercher la disquette et te la convertir en ADF...
A plus ! b (^_^)
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:29    Sujet du message: Amiga Dream Répondre en citant

Salut,

En ce qui concerne les Amiga Dream, tu trouveras les ADF des revues 1 à 18 ici :

http://newpain.free.fr

Voilou.
--
TITAN
www.AmigaMuseum.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker