Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche adf du jeu Deluxe Galaga 2.5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul59
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 09:59    Sujet du message: Je cherche adf du jeu Deluxe Galaga 2.5 Répondre en citant

bonjour, depuis peu j'émule l'amiga sur mon PC. J'ai été amigaïste. J'ai deluxe galaga2.6c en ADF. Je recherche la version 2.5 du jeu. J'habite dans le Nord. Merci Smile
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:01    Sujet du message: Re: Je cherche adf du jeu Deluxe Galaga 2.5 Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas trouvé de version 2.5 de galaga sur aminet, mais tu dois probablement le savoir Smile
Par contre j'ai trouvé la version 2.6c sur ce même site ?. Tu es sûr que cette version existe ?.

Autrement, j'ai trouvé ça sur la compilation de disquettes du domaine public du groupe assassins.

http://www.amiga-stuff.com/pd/assassins-games.html

Sur la disquette 171, on trouve galaga deluxe (mais je ne sais quelle version). J'avais acheté la compil n°2 du groupe, j'ai donc toutes ces disquettes sur un cd (disks au format dms). Si cette version t'intéresse, je peux te l'envoyer par mail

J'ai aussi trouvé le site officiel :

http://deluxegalaga.monroeworld.com/main.htm

Il y a plusieurs versions (aga, ecs), mais j'ai l'impression que seule la version 2.6 est proposée.
Revenir en haut
paul59
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:01    Sujet du message: Re: Je cherche adf du jeu Deluxe Galaga 2.5 Répondre en citant

Merci Chris, je veux bien que tu m'envoies la version de Galaga de la disquette 171. Je connais ces compilations, je les possédais quand j'avais mon Amiga. Il se peut que ce soit la version 2.3 ou 2.5 Smile La version ECS du site d'Edgar Vigdal dont tu m'as aimablement donné l'adresse est la version 2.6 il me semble. L'aga est pour les amiga 1200 et 4000 et l'Ecs pour le 500 et 600. Je ne sais pas comment on convertit un dms en adf ? mon email est vicomte21@aol.com
merci encore pour ta réponse rapide et très intéressante. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:02    Sujet du message: Deluxe GALAGA & DMS Répondre en citant

Salut,

Si tu cherches des vielles version de Deluxe Galaga, j'ai la version 1.9 dispo sur mon site : AmigaMuseum.com (à rubrique "Links" cliques sur "Les ADF d'AmigaMuseum partie 2").

Pour la conversion du DMS en ADF, c'est TRES simple :

Les fichiers DMS sont des ADF compréssés (un peu comme les fichier ADZ). On peut aisément les décomprésser pour retrouver le fichier ADF d'origine avec les utilitaire XDMS ou DMS2ADF que tu trouveras aussi sur mon site (dans la rubrique "Downloads").

Néanmoins, je préconise plutôt l'emploi d'XDMS plutôt que de DMS2ADF, pour sa simplicité d'emploi (en effet, il accepte les syntaxes du style *.dms)

Donc, copier XDMS dans le répertoire contenant les fichiers .dms à décompréssé et, sous Dos, taper la commande suivante :

XDMS u *.dms

on obtient alors un fichier ADF du même nom.

Voilou.
--
TITAN
www.AmigaMuseum.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker