Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rom 1.3 > 3.1

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincecrack
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 09:40    Sujet du message: Rom 1.3 > 3.1 Répondre en citant

Est il possible d'installer une rom 3.1 dans un A500 et peut on en tirer un
quelconque avantage. Si oui, ou puis-je trouver cette puce
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 09:41    Sujet du message: pour la rom 3.1 Répondre en citant

je peux te conseiller cette petite adresse qui explique la mise à jour sur un amiga 2000 (rom 1.3 comme ton 500) :

http://www.netlinker.com/amigaball/articles/KitROM31.html

ils expliquent comment installer les roms 3.1.
Par contre, je ne pense pas que cela ait vraiment un intérêt d'installer les roms 3.1. La puissance brute d'1 A500 est bien trop faible pour que l'on puisse en tirer quelque chose. Il faudrait plutôt partir d'un 1200 de base et l'upgrader par la suite (carte power pc, os 3.9 etc...). La c'est sur que tu aurais vraiment une machine capable de tout faire (web, irc ...) mais avec un 500 de base (sans disque dur ni lecteur cd), ça risque de ne pas servir à grand chose... Voilà pour mon avis. Si tu veux vraiment utiliser les roms 3.1, il serait plus simple (si tu disposes d'un pc assez puissant) d'installer winuae qui émule un 68040 (contre le 68000 du 500), une carte graphique picasso et le mode AGA. Avec cette émulation, tu pourra profiter pleinement des roms 3.1.
Mais bon bien sûr c'est pas un vrai amiga Smile

A+
chris
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker