Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb Invité
|
Posté le : 13 Fév 2002 09:11 Sujet du message: émuler l'os3.9 avec sur une grosse config miga? |
|
|
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire tourner l'os amiga correctement avec winuae ou fellow sachant que je veux que cela soit le plus proche possible d'une grosse config a savoir un A4000 avec carte acceleratrice+carte graphique... tout les toutim en gros. ou avec vous de bonnes adresse en français(please) expliquant la démarche a suivre |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le : 13 Fév 2002 09:11 Sujet du message: Re: émuler l'os3.9 avec sur une grosse config miga? |
|
|
a vrai dire j'en ai jamais entendu parler. Nativement l'OS 3.9 fonctionne uniquement avec une architecture à base de power pc ?. Donc faut voir si l'OS 3.9 tourne sur du 68040 mais ça m'étonnerait car WinUAE faut pas plus que le 68040... |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le : 13 Fév 2002 09:12 Sujet du message: Re: émuler l'os3.9 avec sur une grosse config miga? |
|
|
oups je viens d'aller voir sur le site officiel
www.amiga.com/3.9/requirements-e.shtml
et oui l'OS 3.9 fonctionne avec un 68020 au minimum, donc cela marche théoriquement avec Winuae, qui supporte un 68040 ... |
|
|
 |
|