Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin !!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> Forum de test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 20:19    Sujet du message: enfin !! Répondre en citant

hip hip hip hourraaa !!
Chouette ! chouette !!!
trop bien aussi l'image de fond !! :vert:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 08 Fév 2002 20:26    Sujet du message: et oui nous sommes libres !! Répondre en citant

test des smileys

Arrow Wink Crying or Very sad coucou non jump exorbité fete confus rocket eek2 boire argue jump2 ptdr Rolling Eyes Cool furieux surpris police fou aime2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:15    Sujet du message: test Répondre en citant

test
:P :oops: :cry: :lol: 8) :vert:
bah les smiley marchent pas trop chez moi ;(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toto
Invité





Message Posté le : 08 Fév 2002 22:19    Sujet du message: test Répondre en citant

bizarre je teste en visiteur et ça marche

Rolling Eyes Idea Arrow Wink Crying or Very sad Laughing Surprised Very Happy Shocked Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
toto
Invité





Message Posté le : 08 Fév 2002 22:20    Sujet du message: ... Répondre en citant

Arrow vérifie que smilies est activé dans options
Revenir en haut
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:20    Sujet du message: surement ... Répondre en citant

C'est surement un problème de cache dans exploreur...
je dois avoir quelque chose qui lui plait pas :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:22    Sujet du message: test Répondre en citant

Cool Laughing Crying or Very sad Embarassed Razz Twisted Evil Rolling Eyes Wink
je crois que c'est bon langue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
totof
Invité





Message Posté le : 08 Fév 2002 22:32    Sujet du message: ... Répondre en citant

oui c'est bon ça marche Very Happy
jump2 je sais pas pourquoi j'aime bien ces smileys qui ont la bougeotte Surprised
Revenir en haut
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:42    Sujet du message: haha Répondre en citant

haha ouais je les aime bien aussi !!
je crois qu'on peut rajouter des packs de smilies, mais je sais pas ou les trouver et comment faire ... mais c'est possible, je l'ai vu quelque part...
boire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:47    Sujet du message: oui ça doit être possible... Répondre en citant

... je sais qu'il y a une section "avatars" que je peux activer, c'est peut être ça. Mais sur php.biz, certains ont eu des problèmes en l'activant. Donc j'hésite de peur de tout casser Wink sinon les smileys sont quasiment les mêmes que ceux du site hardware.fr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gihel
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 74
Localisation : Nice

Message Posté le : 08 Fév 2002 22:56    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Pour les avatars y'a une méthode ou les gens envoient leurs images sur ton serveur, et une autre ou il faut que l'image soit hébérgée quelquepart, et elle est affichée juste en indiquant le lien.
(l'avatar c'est l'image sous le speudo, qui te represente, mais ca n'a rien à voir je crois avec les smileys, c'est dans des répertoires differants je crois)

Tout ca est gérable dans le panneau d'admin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 08 Fév 2002 23:00    Sujet du message: d'accord d'accord.... Répondre en citant

... je découvre ça en même temps que toi, je vais y jeter un coup d'oeil !.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 08 Fév 2002 23:05    Sujet du message: hop... Répondre en citant

... l'avatar fonctionne correctement :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 08 Fév 2002 23:07    Sujet du message: hop... Répondre en citant

chriscombs a écrit:

... l'avatar fonctionne correctement Smile


test de citation Smile


Dernière édition : christophe le 09 Fév 2002 09:13; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fdasi
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 53

Message Posté le : 09 Fév 2002 00:56    Sujet du message: essai Répondre en citant

Citation:
=fdasi
teste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> Forum de test Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker