Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decompression de .LZH

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FeiHung
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:37    Sujet du message: decompression de .LZH Répondre en citant

voila j'en ai marre de couper mais fichier .adf en deux et j'ai lu sur differentes FAQ que l'on peut compresser les fichier en .LZH ou autre et les decompresser ensuite sur la DD de l'amiga. Le probleme etant que j'ai acheter mon amiga il y a quelques mois je ne connais pas tout et j'ai fais l'essai et me voici bloqué avec un fichier .LZH sur le DD de mon amiga sans savoir comment le decompresser pour me retrouvé avec mon fichier .ADF

alors pour info je pocede un amiga 2500/30 et j'ai worlbench 2.1 installé dessus.

Donc je voudrais savoir si il y a deja un programme de decompression deja dispo sur ma monture ou sinon si je doit prendre un autres programme pour le faire pouvez vous me dire lekel et ou je peut le trouver.

Voila j'espere que je ne vous embete pas trop et merci d'avance a celui qui pourras m'eclairer de ses lumieres Very Happy
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:38    Sujet du message: Re: decompression de .LZH Répondre en citant

salut,

tu peux décompresser un lzh avec lha.

Tu peux télécharger la version amiga ici. Choisis exe-only.

http://lha.warped.com/Downloads.html

normalement si mes souvenirs sont bons la commande pour extraire un fichier lzh est la suivante sous le shell amiga :

lha x fichier.lzh
ou lha e fichier.lzh (je ne sais plus trop si c'est x ou e).

Dans tous les cas, il faut placer ton fichier lha.exe dans le répertoire C de ta disquette workbench pour exécuter cette commande depuis le shell amiga.

Autrement si tu dois convertir encore beaucoup de disks, je ne peux te conseiller que de télécharger disk2fi (voir le sujet précédent consacré à ce programme ; ce programme permet, moyennant deux lecteurs de disquettes sur le pc de lire directement tes disquettes amiga sur pc sans passer par ton amiga. Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker