Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remercions Christophe encore une fois, il le mérite

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevenfloyed_
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 19:03    Sujet du message: Remercions Christophe encore une fois, il le mérite Répondre en citant

Je tenais a saluer Christophe et le féliciter pour son forum qui d'apres ce que je vois attire de plus en plus de monde.

Un tres grand remerciement a toi car sans ce forum, il resterait encore a beaucoup de monde de grand points d'interrogations (et esperons qu'il y en ai encore beaucoup pour que ce site vive tres longtemps).

Encore merci pour ton courage a entretenir ce lieu ou regne une foule immense d'infos et par lequel transite beaucoup amigaistes.

Mes hommages
Mes amities
Ma sincérité.

stevenfloyed
Revenir en haut
gihel_
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 19:04    Sujet du message: c'est vrai Répondre en citant

C'est très difficile de trouver un forum Amiga valable... j'en ai trouvé un seul , c'est celui là !
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 19:05    Sujet du message: Re: c'est vrai Répondre en citant

merci ... mais arrêtons là les éloges funèbres, je ne suis pas encore mort !!!!! Laughing

n'oubliez pas non plus que je serai de moins en moins présent sur ce forum - et oui il faut bien continuer à préparer le capes (écrit milieu mars)
Wink
Revenir en haut
stevenfloyed_
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 19:06    Sujet du message: Re: c'est vrai Répondre en citant

Justement, pourquoi attendre d'etre mort pour ne pas en profiter. tourne

En tout cas bonne chance pour ton capes et ne t'inquietes, on s'occupera de ton forum pendant tes moments d'avances.

bon courage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker