Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfert de disquette aMiga vers Pc

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwarf
Invité





Message Posté le : 02 Nov 2004 17:41    Sujet du message: transfert de disquette aMiga vers Pc Répondre en citant

Bijours a tous,

apres quelque recherche j'ai trouver un emulateur et surtout un package complet tres simple d'utilisation enfin il semble ....
Malheureusement il semble k'il faille encore un Amiga pour transferer les disquettes AMiga vers PC.
Malheuresement mon AMiga est HS .... bah vi sinon je m'en servirait au lieu de tenter de l'emuler ...

Ma question est donc comment lire mes disquettes Amiga sur mon Pc ?

g bien tenter avec Disk2FDI mais il faut 2 lecteur disquettes et j'en ai qu'1 et en plus je suis sous Win Xp, bref tout faut ...

quelqu'un aurait il une tite soluce de deriere les fagot ???
Merci
Revenir en haut
scaf
Sous Ingénieur(e)
Sous Ingénieur(e)


Inscrit le : 12 Juin 2002
Messages: 203

Message Posté le : 03 Nov 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu me sembles plutôt mal barré Smile ...
Surtout que tu réponds toi-même à ta propre question : pour transférer des disquettes Amiga, tu as besoin ... du matériel que tu n'as pas....

Dans tous les cas, il faudra que tu investisses... à toi de voir quelle solution vaut plus le coup pour toi : autre lecteur de d7 pour disk2fdi, réparation de l'amiga, achat d'une catweasel...

Pour ton amiga, son problème est peut-être simple ? C'est quoi comme bête et quels sont les symptômes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : 03 Nov 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'amiga il faut faire une croix dessus car il n'est plus en ma possession depuis deja plusieur semaine. je l'est donner a un pote ki avit le meme ( A 600 ) pour k'il lui serve de piece donc c mort de ce cote la ...
En plus j'ai demenage depuis et mon pote est maintenant a plus de 600 km de chez moi ..... Embarassed

donc ....

Peut etre certain prmis vous aurait les trancrit pc du jeu ke je voudrais passer sur mon Pc. C'est K 240 de chez Gremlin. j'adore se jeu Smile
Revenir en haut
scaf
Sous Ingénieur(e)
Sous Ingénieur(e)


Inscrit le : 12 Juin 2002
Messages: 203

Message Posté le : 03 Nov 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est que pour ce jeu, tu peux regarder ici : http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php3?cat=commodore%20amiga%20-%20games%20-%20adf-K

Bien etendu, tu te dois de posséder l'original, etc, etc... question de légalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dwarf
Invité





Message Posté le : 04 Nov 2004 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super Merci bcp.
Ne t'inquiete pas je possede l'originale et meme encore la booite Smile

Je trouve vraiment se jeu fabuleux, enfin ... dans mon souvenir ...
Revenir en haut
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 04 Nov 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Salut !
Il avait quoi ton pauvre A600 ? l'alim ou le lecteur de D7 ?
Pour l'alim c'est top simple d'en prendre une de PC type 386/486/Pentium1
Pour les lecteur de D7, j'en ai et j'en dépanne.
Donc demande à ton pote si tu peux le récupérer que je voye ça.
a+
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






Message Posté le : 09 Nov 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aidre mais il est en piece dans son A600 mon pauvre Amiga Sad .

Mais cela Marche nickel avec le site ki m'est donne au dessus.$
Ca permis de me souvenir k'il avait mis un systeme ant-piratage ki etait super , cad ke a un moment il te demande de donner le mots de la page tant, ligne tant et nombre tant du manuel .... efficace je trouve.

heureusement ke g garder precieuseement le manuel Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker