Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberparadoxe
Invité





Message Posté le : 20 Avr 2004 17:46    Sujet du message: probleme Répondre en citant

salut a tous ! je suis débutant et j'ai l'emulateur amiga forever 5 , mais je ne parvient pas a me connecter sur internet , j'ai une connection adsl sur le port usb , mais je suis incapable de trouver une solution a ce probléme , qq peut m'ai der svp ?? Confused
Revenir en haut
Alain Richard
Visiteur (e)
Visiteur (e)


Inscrit le : 21 Avr 2004
Messages: 1
Localisation : Saguenay, PQ, Canada

Message Posté le : 21 Avr 2004 03:23    Sujet du message: Re: probleme Répondre en citant

cyberparadoxe a écrit:
salut a tous ! je suis débutant et j'ai l'emulateur amiga forever 5 , mais je ne parvient pas a me connecter sur internet , j'ai une connection adsl sur le port usb , mais je suis incapable de trouver une solution a ce probléme , qq peut m'ai der svp ?? Confused


Avec Quelque Détails se serais mieux(system et system exploitation, ect) ,install en partant le update si tu peu sois le 5.3, il est mieux un brin.

Bon Dans l'émulateur WinUae il te faut mettre l'Option BSDsocket.library

Normalement cela fait mettre en fonction semble t-il amitcp mais j'ai pas trouver d'accet setup pour un ajustement. Cela fonctionne bien avec Ibrowse, Aweb et Voyager., Amftp, AmIrc ect.. Sa roule en grand avec une bonne carte graphique, je dirais au minimum une vieille voodoo 16 meg 3d


Puisse cela t'avoir aider

A+

Alain R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cyberparadoxe
Invité





Message Posté le : 21 Avr 2004 09:48    Sujet du message: re probleme Répondre en citant

Slt Alain , et merci pour ta réponse , voilà :je suis sous windows xp pack 1 , mon pc est un p4 asus processeur 2.4g carte ecrant geforce 2 nvidia 32meg carte son fortissimo 7.1 , le pc est pourvus de 768 meg ram le hdd est de 200 gb , voilà je pense que pour le pc c'est ok ? mais le programme amiga forever c'est le 5.3 mais il n'est peut etre pas complet ?? je l'ai télécharger sur le net il pése 10,1 meg en revange je suis allé me procurer l'amiga inside 2.5xl de chez titan qui lui est plus légér et tourne mieux , si tu veut que je t'upload les 2 programme , pas de probleme , je me ferez un plaisir de te les envoyer sous mon ftp.
bon .... bye et encore merci a toi pour ta réponse .

amicalement Pascal Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker