Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche un A500 ou A 1200

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halcyon
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 04 Mars 2004
Messages: 7
Localisation : essonne 91800

Message Posté le : 04 Mars 2004 16:51    Sujet du message: je cherche un A500 ou A 1200 Répondre en citant

si jamais vous avez çà qui traine quelque part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Le PFDM
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 19 Fév 2004
Messages: 7

Message Posté le : 04 Mars 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, par contre des émulateurs, il y en à!

Les VRAIS amiga sont de plus en plus rare, parce que le PC est beaucoup plus avantageux...
_________________
Peut-être bénéficierez vous de mes jeux que je développe seul! Visitez de temps à autre le lien suivant pour savoir quel jeu vous pouvez me demander sur UAE!
http://pacsite-pfdm.chez.tiscali.fr/pacfichers/telechar.htm (désolé pour l'erreur de lien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 04 Mars 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faux !
Regarde les annonces Ici :
http://www.amigaimpact.com/
je te conseil de te trouver les 2 !
Avec le 1200 tu refais les ADF Wink , et avec le 500 tu joues au bon vieux jeu qui passe pas sur le 1200 (en plus l'Alim du 500 est 2.5x plus puissante que celle fragile du 1200 !)
A+ Wink
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....


Dernière édition : CLS2086 le 04 Mars 2004 21:25; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halcyon
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 04 Mars 2004
Messages: 7
Localisation : essonne 91800

Message Posté le : 04 Mars 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le PFDM a écrit:
Non, par contre des émulateurs, il y en à!

Les VRAIS amiga sont de plus en plus rare, parce que le PC est beaucoup plus avantageux...


disons, qu'ils sont rares en france ,quand je vois tout ce qu'on peut encore trouver sur ebay.co.uk, les anglais sont mieux lotis, que ce soit au niveau tarifaire et de la disponibilité. sniff, pourrait jamais refinir jeanne d'arc puisque apparemment je peux créer un blank disk mais il est pas reconnu par le programme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 04 Mars 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut,
Ton blank disc tu le mets où ?
Utilise tu les drives DF0 à DF3 ?
As tu formaté ton blank disk sous Wb 1.3 ??
a+
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halcyon
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 04 Mars 2004
Messages: 7
Localisation : essonne 91800

Message Posté le : 05 Mars 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

CLS2086 a écrit:
SAlut,
Ton blank disc tu le mets où ?
Utilise tu les drives DF0 à DF3 ?
As tu formaté ton blank disk sous Wb 1.3 ??
a+



oui le blank disk est dans le df2 et les deux premiers sont pour le jeu et j ai fait la même procédure que pour mon blank de dungeon master pour qui la sauvegarde fonctionne. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 05 Mars 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Certains vieux jeux ne voyent pas au delà de DF1.
Donc essaye de le placer en DF1 et l'autre disque en DF2.
A+
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le PFDM
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 19 Fév 2004
Messages: 7

Message Posté le : 05 Mars 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! J'ai dit non parce que je n'ai pas de vente à faire.

Il est vrai que on peut rejouer à un tas de jeux mais ils ne font pas la puissance du PC.
Mais le préfère quand même l'amiga, parce qu'il est stable et simple d'utilisation, ça fait huit ans que je programme dessus!
_________________
Peut-être bénéficierez vous de mes jeux que je développe seul! Visitez de temps à autre le lien suivant pour savoir quel jeu vous pouvez me demander sur UAE!
http://pacsite-pfdm.chez.tiscali.fr/pacfichers/telechar.htm (désolé pour l'erreur de lien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 06 Mars 2004 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quelqu'un qui vend un A500 (alim HS) sur le forum de Titan : http://lignorant.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker