Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The great FRUSTRATION OF giana sisters (Amiga)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thundard
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)


Inscrit le : 20 Août 2003
Messages: 31
Localisation : Lessines (Belgique)

Message Posté le : 19 Fév 2004 01:23    Sujet du message: The great FRUSTRATION OF giana sisters (Amiga) Répondre en citant

Le jeu "The Great Giana Sisters", adapté sur Amiga/Atari ST, fut l'un des classiques des classiques sur Amiga.
En y rejouant, j'ai été tenté (que Dieu me pardonne) d'utiliser les Saves States y arriver au bout et... arrivé au niveau 21, qu'est ce qui se passe?



La pauvre Giana tombe à travers le sol et meurs sans que l'on puisse faire quoi que ce soit Sad

Les éditeurs ont-ils prévu que le joueurs ne puissent pas finir le 20ème stage (qui, sans Saves States, serait impossible)? Trop demander de faire ne serait ce qu'apparaître une image de fin de jeu? Mad

Un mythe tombe! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PFDM
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 19 Fév 2004
Messages: 7

Message Posté le : 03 Mars 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela ne se produisait pas sur AMIGA, cela veut dire simplement qu'il faut trouver le réglage approprié sur WinUAE.

Il reste cependant à savoir si tu es le seul ou quelqu'un d'autre après le premier à avoir découvert ce problème!
_________________
Peut-être bénéficierez vous de mes jeux que je développe seul! Visitez de temps à autre le lien suivant pour savoir quel jeu vous pouvez me demander sur UAE!
http://pacsite-pfdm.chez.tiscali.fr/pacfichers/telechar.htm (désolé pour l'erreur de lien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 03 Mars 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais tendance à penser à une version mal crackée ou à un problème lié à l'émulation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : 03 Mars 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

non non
c'est un probleme connu
sur amiga ça fait pareil

peut-être un probleme de crack
Revenir en haut
anne o'nyme
Invité





Message Posté le : 03 Mars 2004 22:11    Sujet du message: Re: The great FRUSTRATION OF giana sisters (Amiga) Répondre en citant

Thundard a écrit:
Les éditeurs ont-ils prévu que le joueurs ne puissent pas finir le 20ème stage (qui, sans Saves States, serait impossible)?


ce n'est pas impossible sans save states, en fait il y a un passage caché dans un des niveaux pour "sauter" directement au niveau 20
Revenir en haut
anne o'nyme
Invité





Message Posté le : 03 Mars 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

il existe 7 versions dans le Tosec - y en a peut-être une qui marche !?
Revenir en haut
Thundard
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)


Inscrit le : 20 Août 2003
Messages: 31
Localisation : Lessines (Belgique)

Message Posté le : 04 Mars 2004 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer les autres versions du Tosec... je vous tiens au courant... mais, sur Amiga, j'ai le même problème (voui voui... j'ai fais sans Saves states Laughing )... Un prob d'emulation, ça métonnerai mais, le crack... j'ai la même crack intro sur mon Amiga... faut voir

Mais, ce jeu aurait'il été DEJA protégé...? Ce serait un peu étonnant non? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le PFDM
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 19 Fév 2004
Messages: 7

Message Posté le : 04 Mars 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un problème de crackage pourrait bien être responsable...

Mais quand même, est-ce qu'un crackeur de ce jeu aurait fait exprès de rendre ce niveau impossible? Un crack est censé donner un jeu complet sans avoir besoin de s'enregistrer ou de donner un code au début, non?
_________________
Peut-être bénéficierez vous de mes jeux que je développe seul! Visitez de temps à autre le lien suivant pour savoir quel jeu vous pouvez me demander sur UAE!
http://pacsite-pfdm.chez.tiscali.fr/pacfichers/telechar.htm (désolé pour l'erreur de lien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milfy
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages: 6
Localisation : M68020

Message Posté le : 04 Mars 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà arrivé vers les niveaux 30 sur un amiga réel sans problèmes avec l'original du jeu. Je pense qu'il s'agit d'un problème soit d'émulation, soit une protection contre la copie du jeu original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 04 Mars 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Milfy.
Il arrive parfois qu'il y est d'autres protections .... Wink
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker