Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A2000 Expérimental !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 25 Fév 2004 18:32    Sujet du message: A2000 Expérimental !!! Répondre en citant

Héhé ben oui, il faut peut pour être heureux Wink
Bon voila la situation :
ayant reçu par la poste il y a 8 mois un A2000 ECS rev6.3 PAL + kick 3.1, mais bombé sur le bord par la poste (sniff plus de port souris opérationnel malgré ressoudage ...), j'ai enfin reçu une carte mêre, hélas une rev 4.4 avec OCS PAL et 512 Chip + 512 Fast...
du coup j'ai fais échange des puces et là, surprise !
J'avais un A2000 fonctionnel, ECS N.T.S.C. 60Hz!! et toujours ces foutus 512 kb de chip ...
Je n'ai pas trouvé l'explication du pourquoi 60 Hz (même en changeant des cavaliers...), ni trouvé l'explication de comment procéder pour unifier les 1Mo (que ce qui concerne les A500).

Autre truc, j'ai 2 cartes A2286. L'une n'est même pas détecté, et l'autre est trouvé comme 'défective' même si je mixe les 2 cartes filles. Et je ne trouve pas le service manual.[par contre je n'ai pas de lecteur de D7 branché dessus].
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 25 Fév 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh, à la vue du topic, je pensais que tu avais enlevé la carte mère de l'A2000 pour la remplacer par une carte mère PC Wink

Je lisais ça ce matin à propos d'un vieux MAC transformé en divx box :

http://www.docteurmarc.com/index.php?act=ST&f=1&t=99
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CLS2086
Ingénieur (e)
Ingénieur (e)


Inscrit le : 09 Juil 2002
Messages: 409
Localisation : Paris Ouest

Message Posté le : 25 Fév 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

non non chris, c'est pas pour moi ce genre de truc.
Je respecte l'original et je l'upgrade,l'overbost, .... mais je garde les traces de l'origines !! Wink
Et là le 60Hz pour pas mal de jeux c'est mieux !! Cool

Par contre ton lien avec IE ça m'ouvre plein de fois les même fenêtres.
_________________
Et oui encore un Christophe !!
VG5000 rulez, Amiga 1000, 500,500+,2000, 1200, 1200 PCI+PPC, 1200 ATEOBUS+PPC, Atari STE @4096, CPC/PCW, TI 99/4A, SEGA....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
christophe
Administrateur (e)
Administrateur (e)


Inscrit le : 08 Fév 2002
Messages: 378
Localisation : Cambrai - Nord (parfois Arras !)

Message Posté le : 25 Fév 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

je reconnais que transformer un A2000 en vulgaire PC, même de course, cela relève de la profanation Cool Et j'ai aussi entendu parler des vertus thérapeutiques du 60Hz Very Happy Plus efficace que les bains de soleil il paraît Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker