Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche un jeu!!!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
recycy
Invité





Message Posté le : 15 Fév 2004 20:45    Sujet du message: je cherche un jeu!!!!!! Répondre en citant

aidez moi !!
je cherche un jeu dont je ne me rappelle plus le nom...
c'est un jeu de voiture ou l'on achete sa premiere voiture dans un journal, d'anciennes voitures americaines ou l'on peut "tuner" sa caisse dans son garage et aller au drive in , faire des courses contre rien, de l'argent, ou des voitures....
il y meme le grand coureur appelé "the king " dans sa corvette 1957.........si vous reconnaissez ce jeu faite moi un signe.....
merci a ceux qui lisent ce message jusqu'au bout...
Revenir en haut
globdule
Invité





Message Posté le : 15 Fév 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est Detroit dont tu parles. Un jeu de gestion de concessionnaire je crois Smile, tres original mais tres bien fait. enfin je me trompe peut etre ...
Revenir en haut
titan
Invité





Message Posté le : 18 Fév 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Détroit pourrait bien correspondre, en effet... Wink

Mais je me souviens également d'un autre jeu du même style (gestion autmobile qui débutait dans un garage) où l'on achetait sa premiere voiture (genre Cadillac rose, il me semble) et qu'il fallait "customiser". On pouvait la repeindre, changer les pneus, coler des autocolants, et...

On pouvait aussi faire des courses contre d'autres voitures pour gagner de l'argent. Lors de cette séquence, on était à l'interieur de la voiture et la ville défillait dans le pare-brise... Un truc qui m'a vachement marqué lors de cette phase, c'est le porte-clef accroché sur le rétroviseur qui représente 2 dés qui s'agittent. Razz

Et là, paf, le trou de mémoire en ce qui concerne le nom de ce jeu...
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 21 Fév 2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

CA Y EST !!!!!!!!

J'ai retrouvé le titre du jeu (carrément par hasard, d'ailleurs... Wink)

Il s'agissait de "Street Rod".

Un screenshot (où l'on voit les fameux dés en porte-clef) :



Et la pochette (où l'on voit la bagnole rose... par contre, c'est peut-être pas une cadillac, hein... j'y connais que dalle en vieille voiture. ;-p):



Toutes les infos ici : http://hol.abime.net/?id=2141

Je vais enfin pouvoir dormir... :-p
Voilou.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker