Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

workbench 1.3 et hd combine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fdasil
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:40    Sujet du message: workbench 1.3 et hd combine Répondre en citant

Ne cherchez plus j ai trouvez 2 combines je vous en donne une car l autre n est pas au point

1>utilisez un éditeur tel que cygnus editor

2>sur la disquette du workbench 1.3 édité dan s le startup-sequence

3>Ajoutez mount dh0 : {moi je l ai mis vers la fin du statup-sequence}

4>puis éditez devs : mountlist

5>supprimez les commandes suivantes


FAST :
Devis = hddisk.device
Filesystem = l : FASTFILESYSTEM
UNIT = 0
Surface = 4
Blockspertrack = 17
Reserved = 2
Interleave = 0
Lowcyl = 21 ; highcyl = 800
Buffers = 30
Globvec =1
Bufmentype =1
Mount =1
Dostype = 0x444f55301
Stacksize = 400

6>et vous remplacez tout ça par

DH0:
Device = uaehf.device
Unit = 0
Flags = 0
Surfaces = 1
BlocksPerTrack = 32
Reserved = 2
Interleave = 0
LowCyl = 0 ; HighCyl = 512
Buffers = 5
DosType = 0x444F5300
BufMemType = 1

7>commande pour un disk cré avec uae dans add-hardfile de 50 000 000 bytes

8>puis lancez uae avec workbench 1.3 et rom 1.3

9>ouvrez le shell et tapez la commande suivante

format drive dh0 : name toto

écrivez la commande telle quelle… toto et un exemple de nom que je donne au disk

si question mail moi fdasi@m6net.fr
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:41    Sujet du message: Re: workbench 1.3 et hd combine Répondre en citant

ça tombe bien mon cousin a un amiga 2000 avec workbench 1.3 et disque dur, mais celui-ci n'est plus reconnu.

Je pense que je vais essayer ta combine sur cet amiga pour essayer de retrouver à nouveau le disque dur Very Happy
Revenir en haut
FDASIL
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:42    Sujet du message: HD ET AMIGA 2000 Répondre en citant

SI TON cousin a un amiga 2000 avec workbench 1.3

S IL A UNE CARTE CONTROLEUR GVP j ai le logiciel

original pour intaller les hd

si tu le veux mail moi fdasi@m6net.fr
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:43    Sujet du message: Re: HD ET AMIGA 2000 Répondre en citant

oui je suis presque sûr que c'est une carte GVP.
Merci bcp je vais te mailer.
Revenir en haut
Zehofr
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 13:46    Sujet du message: Cool Répondre en citant

Moi aussi j'ai un cousin qui a une cousine que celle ci a un oncle que comme part hasard c'est le cousin d'un autre cousin qui c'est rendu compte que sa femme couche avec le frere de son cousin qui ete son cousin, ils ont eu un cousin qui est devenu cousin de mon cousin et quelques annés plus tard ce cousin c'est marié avec une cousine qui a eu un enfant du livreur de pizza et malheureusement ce cousin est aussi devenu son cousin par alliance.Quand ce cousin grandi il a eu un petit bebe avec sa cousine donc ce petit bebe devenu grand c'est acheté un amiga et je crois que ta combine lui serais util, mais le pauvre est decede d'un enfartus quand il realisais son arbre genealogique et maintenant ça ne lui sert plus.En tout cas c'est gentille de mettre la petite combine sur le net je crois que le cousin de mon cousin aurais ete content mais bon cet enfoire m'a meme pas legué son amiga dans son heritage.J'ai ete gueuler a l'association des membres de la famiile qui n'ont pas droit a l'heritage qui est presidé par une cousine du cousin du grand pere de mon oncle et ils m'ont dit de revenir plus tard.Enfin des que j'aurais herite l'amiga je servirais de ta combine ou alors je la donnerais au cousin de ma cousine qui couche avec le cousin de son copain qui est le frere da sa meilleure amie qui couche avec son copain mais lui il ne veut pas savoir d'elle car il est homo et il est amoureux de son son meilleur ami qui couche avec sa soeur et elle le trompe avec un autre cousin du 3éme degres.

Enfin merci comme meme.

Zeho
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker