Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moonstone sans fin !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfersystem
Sous Apprenti(e)
Sous Apprenti(e)


Inscrit le : 03 Sept 2003
Messages: 7

Message Posté le : 06 Sept 2003 07:55    Sujet du message: Moonstone sans fin !! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je compte prendre ma revenche d'y a quelques années et je voulais finir Moonstone "Le jeu".

Mais le soucis c'est que je suis arrivé beaucoup plus loin qu'à l'époque (save_state oblige) mais que là je suis bloqué !!!!!

En effet il n'y a plus de coffre à dévaliser, plus de chevalier, plus de dragon et après être allé tuer le gardien au centre (vous savez dans la vallée des dieux) je reçois une pierre de lune et là .... je ne sait plus quoi faire ????? (Je tourne en rond, j'vais voir à gauche, à droite, les jours passent et se ressembles)

Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer où trouver la soluce du jeu ça serait kool ! (j'aurais peut-être pas dû tuer tout le monde dès le début!!)

Merci de votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popov
Invité





Message Posté le : 05 Jan 2004 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tres longtemps que j'avais passé de bon moment a moonstone. Je me souviens du meme pb (il ya 10 ans) je me suis retrouvé vers la fin converti en chomeur. Pour ma je n'ai jamais trouvé de fin pour ce jeu, c'etait dommage.
Revenir en haut
abelthorne
Expert(e)
Expert(e)


Inscrit le : 28 Juin 2003
Messages: 119

Message Posté le : 05 Jan 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un site sur Moonstone :
http://www.moonstonetavern.co.uk/

Il n'y a pas de solution détaillée, mais à un moment, il est dit, à propos de Stonehenge, "le premier chevalier à y amener une pierre de lune pendant la phase lunaire appropriée sera considéré comme le plus grand guerrier de la contrée et se verra emmener vers les cieux pour s'asseoir à côté des dieux pour l'éternité".

Et à propos de la Vallée des dieux, il est question de quatre pierres de lune (mais c'est peut-être parce qu'il y a quatre chevaliers).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker