Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu utilise quoi comme transfer Amiga PC ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooks
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:09    Sujet du message: Tu utilise quoi comme transfer Amiga PC ? Répondre en citant

Moi j'essaye d'utiliser Null Modem

Un cable série DB25 de l'Amiga vers un DB9 pour le PC.
Rien à faire ca ne fonctionne plus depuis que j'ai
changer de carte mère (Abit Kt7A)
Je dois avoir un problème de configuration du port série.

A tu d'autres moyens de transfert ??

Salut

The VANISHER

http://amigaforever.free.fr/
Revenir en haut
gerald
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:09    Sujet du message: moi j'ai utilisé dos-2-dos Répondre en citant

slt

moi en fait j'ai utilisé dos2dos, mais bon c'est pas rapide avec mon 500 ; j'ai aussi essayé avec un câble série mais ça marche pas ... donc j'en suis réduit à faire mes transferts à la main, avec des disquettes double densité formatées pc. Si tu arrives à utiliser le port série fait moi signe, chez moi (avec une carte mère msi ktpro2a j'ai jamais réussi). Logiquement c possible Wink Je sais par contre qu'il existe 1 logiciel commercial appelé amiga forever, et qui est spécialement étudié pour les transferts par port série. J'ai jamais pu essayer ce logiciel, je sais pas ce qu'il vaut !. voilà A+ Cool
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:10    Sujet du message: Re: moi j'ai utilisé dos-2-dos Répondre en citant

salut THE VANISHER

ton site est vraiment sympa, et j'espère qu'il deviendra incontournable.
Bon courage pour la suite de ton site

A+ Smile

Pour le transfert Amiga / PC, moi aussi curieusement j'ai essayé 1 fois amiga forever ; mais j'ai pas été plus loin ... Je connais des gens qui utilisent ce programme, et ça marche. De là à dire que la carte mère est la cause du problème, je sais pas ...
Revenir en haut
anamorphose
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:11    Sujet du message: hmmm Répondre en citant

j'utilise personnelement "Twin-express" et tout marche pour le mieux avec un cable db25,les deux machines commutent automatiquement.
Si qlq un connait pas ou a des problemes avec des autres progs de transfert,je recommande celui ci... @+


Jogeir Hallyday
Retired Bard
Old Continent
Revenir en haut
Anamorphose
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:12    Sujet du message: Re: hmmm Répondre en citant

desolé je viens de m'apercevoir que ce logiciel est dejà preconisé dans le site amigaforever.free.fr
autant pour moi Embarassed



Jogeir Hallyday
Retired Bard
Old Continent
Revenir en haut
l atome2
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:12    Sujet du message: Et ou ca se trouve tout ca Répondre en citant

J'ai reussi a trouver Twin Express, mais en version d'evaluation, mais pas Amiga Explorer.

Quelquun aurait il un bon site a me proposer.....
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:13    Sujet du message: Re: Et ou ca se trouve tout ca Répondre en citant

l'appel est lancé the vanisher peut-être Question
Revenir en haut
pontiac
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:17    Sujet du message: pas de workbench sur mon amiga Répondre en citant

Comment puis je faire pour transférer un WORKBENCH téléchargé sur le web, qui se trouve sur mon PC.

étant donné qu'aucun programme de transfert ne peut etre utilisé à ce stade??? est il possible de tromper l'amiga par le port DRIVE EXTERNE en y connectant un PC et d'un programme qui simulerais le flux de donnée sortant d'un drive????
Revenir en haut
fdasil
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:18    Sujet du message: lire disquette amiga avec un lecteur pc sa marche Répondre en citant

nouveau
il exite un programe pour lir les disquette amiga sur un pc
il se nomme Disk2FDI
mail moi si tu a des probleme pour l utiliser

fdasi@m6net.fr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker