Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture fichier ADF sur un vrai AMIGA

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khryssun
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:05    Sujet du message: Lecture fichier ADF sur un vrai AMIGA Répondre en citant

C'est possible ?
Si oui comment faire ?
Revenir en haut
Zone
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:06    Sujet du message: non pas vraiment Répondre en citant

en fait tu dois remettre les adf sur une disquette reelle

ou utiliser UAE sur ton amiga
(bien oui, emuler un amiga avec un amiga c'est possible et c'est utile si tu as une bete de course et que tu veux emuler un vieil a500 de base)
Revenir en haut
khryssun
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:06    Sujet du message: "emulation" ADF Répondre en citant

En fait ce que je voudrais faire, c'est ce que je fais déjà avec mon commodore 64 :
j'ai copier un paquet d'images .D64 sur un PC qui est connecté à 1 vrai C64 via le port // du PC.
Un émulateur de lecteur de disquettes C64 tourne sur le PC et permet à commodore 64 de croire qu'il est relié à 1 vrai lecteur de disquettes.

L'équivalent existe-t-il pour l'amiga ?
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:07    Sujet du message: Re: "emulation" ADF Répondre en citant

je sais pas ... En tous cas, Winuae est sorti aussi sur amiga (il y a longtemps). A la base, c'est un peu absurde, un amiga qui émule un amiga, mais c'est bien ce qui se passe. Donc oui, indirectement, l'amiga peut lire les adf ; encore faut il réussir à transférer les adf sur des disquettes double densité 880 Ko Wink
Revenir en haut
khryssun
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 11:07    Sujet du message: moi y en a pas avoir bien expliqué Répondre en citant

Non, en l'occurence, il s'agirait d'un émulateur d'un lecteur de disquettes amiga tournant sur le PC, permettant à l'amiga d'utiliser les images .ADF comme de vraies disquettes.

C'est ce qu'il se passe avec le C64 et c'est génial.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker