Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit probleme avec TwinWorld

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l atome2
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:53    Sujet du message: Un petit probleme avec TwinWorld Répondre en citant

J'ai retrouve avec plaisir l'amiga sur mon PC, et j'ai notamment rejouer a ce petit jeux qui s'appelle : TwinWorld

Le probleme est des que j'arrive au tableau "Dark Forest", l'image devient completement nique.

Est ce que quelqu'un a un e version de ce jeu qui marche bien car j'ai fouine pendant deux jours sur le web et j'ai rien trouve.

Merci, de me filer un petit coup de main
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:55    Sujet du message: Re: Un petit probleme avec TwinWorld Répondre en citant

salut

Je connais pas ce jeu, mais je viens de chercher sur google, et j'ai trouvé ton jeu au format adf ; tu peux le télécharger ici :

http://www.home.ch/~spaw4009/emulateur/amiga/TwinWorldz.zip

je l'ai pas testé, mais essaye toujours de le télécharger ... Wink

après si tu as 1 problème à 1 niveau, ça peut aussi venir de l'ému ; surtout si le problème se renouvelle avec la version ci-dessus. Si ça déconne toujours :

- soit tu essaie d'utiliser la dernière version de winuae, à télécharger ci-dessous :

http://perso.libertysurf.fr/charmed/amiga/WinUAE0816R1.exe

- soit tu essaie avec un autre emu, comme winfellow.

http://perso.libertysurf.fr/charmed/amiga/winfellow_alpha_v0.4.2_build_1_directx5.zip

voilà A+
Smile
Revenir en haut
l atome2
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:55    Sujet du message: Merci du coup de main Répondre en citant

Mais en fait j'avais deja fait le tour du web et en fait je fus surpris du fait que de partout c'est la meme version : car il est cracker (vie infinie...) de la meme facon et fais exactement le meme nombre d'octet.

Et je pense pas que ca viens de l'emulateur mais plus du fichier.

Si quelqu'un a jouer a ce jeux est depasse la "Dark Forest" laisse moi un mail

Merci.
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:56    Sujet du message: Re: Merci du coup de main Répondre en citant

je connais pas le jeu, mais il faudrait peut-être essayer (donc si ça vient de l'ému) de changer la rom ; par exemple si tu démarre avec un kickstart 3.0 (amiga 1200), essaye de démarrer avec un kickstart 1.3 (a500) et vice-versa. Ca résoudra (peut-être) ton problème, car certains jeux récents ne tournent pas avec des amiga récents, et à l'inverse, certains jeux anciens ne tournent avec des amiga récents.

Smile
Revenir en haut
tapouillo
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:57    Sujet du message: ptetre une autre version ... Répondre en citant

j'ai dumpé twin world il y a 3 4 jours a peine, une version sans trainer je crois (enfin en tout cas sortit de mes boites Smile )
enfin c'est peut etre pas la meme version... a tester Smile

-> www.lezard.fr.st
Revenir en haut
tapouillo
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:57    Sujet du message: :) Répondre en citant

ca marche dark forest Smile je viens de tester
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker