Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magic wb

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nola
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:48    Sujet du message: magic wb Répondre en citant

Salut je viens de decouvrire(re) l'emulation de l'amiga sur pc et suis a la recherche de magic wb pour avoir un bureau digne de ce nom,ca me rappelera le bon vieux temps..
merci..
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:50    Sujet du message: Re: magic wb Répondre en citant

Tu as surement mal regardé sur le site :

Voilà magic workbench

http://membres.tripod.fr/charmed_ones/demos/magicwb.zip

Je l'avais mis sur la page des démos :

http://perso.libertysurf.fr/charmed/amiga/demos.htm

Autrement je te conseille d'utiliser si tu veux embellir le workbench un programme appelé amiga in a box. C'est en fait un utilitaire windows exécutable, qui s'installe automatiquement dans le répertoire du disque dur de winuae. Il suffit ensuite de démarrer winuae, et une des configurations proposées par amiga in a box s'affiche alors dans le programme. En lançant winuae avec une rom 3.0 ou supérieur, tu auras droit à un message te demandant d'insérer une disquette workbench 3.0. Tu peux alors insérer un adf du workbench. Amiga In A Box commence alors à copier l'essentiel des données de ton adf vers ce disque dur virtuel qu'il a créé automatiquement (dans un répertoire de ton pc). Tu auras enfin un disque dur amiga entièrement préparé et surtout très beau. Pour info, avec Winuae, j'arrive à avoir l'équivalent de ça (sans le fond d'écran malheureusement Very Happy



Pour le site officiel d'amiga in a box, il est ici :

http://aiab.emuunlim.com/
Revenir en haut
nola
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:51    Sujet du message: re Répondre en citant

Bo pour magicwb le liens marche pas....
par contre pour aiab c'est cool mais dis j'ai depuis peu l'impression d'etre tres nul car j'ai tous telecharger mais l'update en francais j'arrive po,enfin aucun pack qui y a en sup?????????
si tu connais la manip ce serait cool car j'ai fais ce qu'il dis de decompresser dans le meme repertoire mais ca marche pas...
merci
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:52    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

pour les liens magiwb, ils fonctionnent, je viens de réessayer.

Pour ce qui est de amiga in a box, je pense pas qu'une version française existe Sad

Pour l'installation, il faut bien indiquer ou se trouve winuae qui doit déjà être correctement installé sur le disque dur. (souvent c:\program files\winuae). Le programme installe des fichiers dans ce répertoire (winuae\hardrive si mes souvenirs sont bons). Il faut ensuite démarrer winuae et sélectionner une configuration crée par aiab utilisant le disque dur. WinUae démarre alors en mode disque dur, puis demande d'insérer une disquette workbench 3.0. Il suffit ensuite de suivre les instructions, et l'installation devrait se dérouler sans problèmes...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker