Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anamorphose
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:16    Sujet du message: proposition.... Répondre en citant

Bonsoir tt le monde est plus particulierement au Web-master Smile

Juste une idée qui me traverse l'esprit,je possede toujours un amiga 1200 avec dd et environ 1400 disquettes
je me disais que si un jeu ou autre ne se trouvait pas sur le net,peut etre que nous les nostalgiques pourrions faire partager notre ludotheques aux personnes recherchant tels ou tels logiciel,le webmaster ferait juste "passer" les demandent.

Voilà...


Jogeir Hallyday
Retired Bard
Old Continent
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:18    Sujet du message: Re: proposition.... Répondre en citant

tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

ton idée de partage est intéressante; je pense qu'il faudrait vraiment faire quelque chose d'original et proposer des choses vraiment introuvables ailleurs ; parce que le but ne serait pas de refaire ce qui a déjà été fait. Même au niveau des sharewares amiga et démos amiga, j'ai des perles assez rares et je trouve aussi que ça serai sympa de les partager ... En ce moment j'ai pas vraiment pas le temps, mais cet été pourquoi pas ... Si des gens me demandent un titre introuvable sur le net, on peut bien sûr le convertir en adf puis le mettre en ligne. En tous cas c'est une bonne idée, on verra ça cet été lorsque j'aurai un peu plus de temps à consacrer au site Smile Et oui les mises à jour se font rares Laughing

Chris
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:18    Sujet du message: Re: proposition.... Répondre en citant

oui en plus j'ai toute la collection des jeux shareware assassins et je pense que ça serai une bonne idée de convertir mes dms en adf, puis de les uploader sur mon site (mais je crois que mon compte est limité à 100 mo d'upload ...). Je vais surement rajouter pas mal d'adf cet été avec tout d'abord quelques disquettes de shareware ...
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:19    Sujet du message: Jeux introuvables Répondre en citant

Salut,

Bonne initiative, en effet ! Wink

Voici une liste de jeu Amiga qui, a ma connaissance n'ont pas encore été dumpés (et donc pas encore reconnus par les DAT du Tosec) :

- Sorcery
- 550cc Moto Manager
- Brad Stalion in sex Olympics
- Creepers
- Rotoplex
- Snowball in hell
- Son Shu Si
- Tee Off

Du coups, si quelqu'un les a je serais TREEEEEEES interessé !!! Wink
Surtout pour "Son Shu Si", d'ailleurs...

@+
--
TITAN
www.AmigaMuseum.com
Revenir en haut
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:20    Sujet du message: Re: Jeux introuvables Répondre en citant

sorcery je l'ai mais malheureusement c'est sur atari Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker