Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre émulateur préféré, winuae ou fellow ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:08    Sujet du message: votre émulateur préféré, winuae ou fellow ? Répondre en citant

allez je me lance !

Quel est l'émulateur que vous utilisez le plus souvent :

-> Winfellow
-> WinUAE

En gros, est ce que vous êtes plutôt joueur, ou plutôt intéressé par l'émulation du workbench ...

Chris.

Smile
Revenir en haut
geo trouvetout
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:09    Sujet du message: moi je préfère winfellow Répondre en citant

comme je préfère la rapidité, j'utilise plus winfellow, même s'il est bien moins complet

Cool
Revenir en haut
miro
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:10    Sujet du message: votre émulateur préféré, winuae ou fellow ? Répondre en citant

WinFellow sans hésiter : il parait qu'l est réservé aux joueurs, pourtant le workbench 1.3 y marche bien mieux. DPaint 4 ne présente aucun bug comme c'est le cas avec UAE (le curseur de la souris disparait dans les zones de dialogue "color range",...)
Revenir en haut
bardju
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:11    Sujet du message: winuae Répondre en citant

je n ai pas fellow mais winuae marche tres bien.
mais il est balaise a configurer
Revenir en haut
TITAN
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 10:11    Sujet du message: WinUAE vs WinFellow Répondre en citant

Salut,

Personnellement, je préfère WinUAE. Surtout depuis que le compilateur JIT à été intégré : il explose littéralement WinFellow dans la vitesse d'émulation. De plus il gère le Mode AGA, ce qui n'est pas le cas de WinFellow. Et, depuis la sortie de la version 0.8.17r1, ENORMEMENT de jeux sont devenus émulables alors qu'il ne le sont toujours pas sur WinFellow (je pense, par exemple, à Extase, Entity, etc...)

Par contre, WinFellow propose une prise en main qui est bien plus simple pour le néophyte : ce n'est pas négligeable !

En effet, WinUAE peut repousser par sa difficulté de configuration et ses multiples menus alors que pour WinFellow, seul le choix du Kickstart est vraiment crutial dans l'émulation (et comme il ne gère pas le mode AGA, ce choix est vite restreind ! Wink ).

Mais lorsque l'on maitrise bien WinUAE et que l'on a les bonnes configurations (4 suffisent pour tout émuler), WinFellow s'en retrouve completement dépassé...

Voilà, c'était mon avis et il n'engage que moi. Wink

@+
--
TITAN
www.AmigaMuseum.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker