Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Les forums de Christophe
Les forums de l'Émulation Amiga-Atari-Linux
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes    
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Key pour jouer ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 08:50    Sujet du message: Key pour jouer ? Répondre en citant

Hello
je viens de decouvrir l'emulation amiga sur PC. Comme je n'ai jamais eu d'Amiga (un pauvre pc1512 à la place), je suis un peu paumé au niveau des touches. J'ai bien vu qu'il y avait ds les emulateurs qu'on pouvait utiliser des fichiers .key, mais où les trouver?
Revenir en haut
macuk
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 08:52    Sujet du message: je viens de voir sur le site du dessus ... Répondre en citant

que l'on peut trouver des key de config pour winuae

http://amigaforever.free.fr

il faut aller dans "help"

voilà a+
Revenir en haut
sammax
Invité





Message Posté le : 13 Fév 2002 08:53    Sujet du message: j'ai aussi entendu parler des fichiers key Répondre en citant

salut,

en fait je sais pas trop, j'ai aussi déjà entendu parler de fichier key, mais je sais pas où en trouver. Je crois me souvenir que certains sites distribuent un fichier tout fait, avec à chaque fois 1 configuration type ; mais te dire où j'ai vu ça ... Quelqu'un sait où on peut trouver ces fichiers ?!.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Les forums de Christophe -> L'Émulation Amiga sur PC. Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2011 phpBB Group
eXTReMe Tracker